| dependance forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dependance forum Mar 27 Nov - 18:02 | |
| coucou les filles je voulais savoir combien il y avait de stade de dependance au forum Toddy tu as atteint le plafond ou pas ???????? :déjà: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 18:06 | |
| Oh non je epnse que isa m'a concocter autre chose apres t'en fait pas elle est pleine de resource notre isa adorée. Moi en fion de compte c'ets aps du forum que je suis addict mais de vous toutes. Ce qui me plait le plus en fin de compte c quand je fini par ovus rencontrer en vrai. Et jusqu'à présent mes rencontres avec les filles ont été de vrai moment de pur bonheur enfin pour moi pour leurs oreilles et celles d eleurs mari c moins sur lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 18:08 | |
| moi aussi j'ai trop envie de vous voir en vrai de vrai..... mais sans l'accent marseillais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 18:10 | |
| Alors là ça va être plus cher sans accens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 19:13 | |
| bon alors pour mon mari, il parrait que depuis que je t'ai rencontré j'ai choper ton virus.......... bla bla bla bla ..... lol
trés trés bien la rencontre moi je dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 19:15 | |
| C'est clair qu'on est super dépendante au forum et surtout aux filles
On a besoin de savoir si tout le monde va bien
Une vraie petite famille
Moi aussi aud j'aimerais bien vous voir en vrai
Remarque j'en connais 2 et ce sont des phénomènes hihi
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 19:18 | |
| T'as vu commetn elle nous traite de phénomene ah ben bravo lol hihihiihihihihihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 19:21 | |
| c'est pas ma faut si vous vous sentez visée hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 19:51 | |
| Alors niveau de dépendance euh ... besoin quotidien de sa petite dose mdr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 21:04 | |
| c'est vrai que c'est une petite famille au moins l 'endo a permis ue chose c'est de connaitre des super nanas je vous aime toutes memes si je n ai pas vu grand monde pour de vrai bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 22:03 | |
| ben moi aussi j'aime venir au moins 1 fois par jour. le problème c'est que si je ne viens pas, je risque de louper les dernières news. déjà du mal à me souvenir de qui à quoi, ou qui va avoir tel ou tel RDV, opé, etc !! donc, oui je suis addict ! j'ai fait de belles rencontres en vrai grâce au forum : elodie de toulouse et flore !
bisouille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mar 27 Nov - 22:59 | |
| oulala alors moi je suis accro, en moyenne je viens 4 fois par jour miminum sauf le week end ou je viens que 1 à 2 fois/ jour. Je suis accro à internet de manière général, j'y suis connectée toute la journée au boulot (enfin sur msn en tout cas). Ma partie préférée c'est "pensons un peu à autre chose" j'aime bien papoter d'autre chose que d'endo, cela fait du bien je trouve. Et rien de mieux qu'une endosisters pour comprendre une autre endosisters n'est ce pas ? :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 13:59 | |
| hihi ben je suis bien dependante je coirs, car ça y est je fais partie des murs !!!!!!!!!!
nath : devine pourquoi on se sens viser... lol. tu as rencontrer que nous je crois donc on a pas le chois..... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 14:13 | |
| bonne déduction ma petite atchoume hihi
bonne journée les "droguistes" du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 15:15 | |
| toi aussi tu faias partie des murs Nath !!! felicitations !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 17:12 | |
| Et ba moi j'essaie de venir tous les jours peu importe le nombre du moment que je suis en contact avec vous. Comme l'a dit Sonia qui de mieux qu'une endosister pour nous comprendre? :calin: Alors OUI je suis total accroc, vous ètes une deuxième famille hyper importante pour moi. Faudrait faire une rencontre géante de toutes les endosisters! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 17:39 | |
| whaouuuu 5 jours sans passé et j'ai un retard dans le sposts ça vas pas tout ça!!!
C'est Bien beaucoup d'insciptions, et c'est vrai qu'on a besoin de venir prendre des nouvelles de chacunes réguliérement et le top ce serait une rencontre nationale.
Pour toutes se retrouver en vrai de vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 18:49 | |
| Oui, eh bien heureusement que tu es revenue Mimisandre, parce q'on allait te faire une scène, sinon (5 jours, non mais !)
La rencontre nationale ça serait super, mais quelle organisation.
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 19:29 | |
| Je le répète pour la rencontre nationale c le loto voir l'euro millions direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dependance forum Mer 28 Nov - 19:48 | |
| Oui toute une organisation comme tu le dis fabi.
Bon aller pour les fête on joue toutes au grattage on auras plus de chance de gagner hihihihihi et de la faire la rencontre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dependance forum | |
| |
|
| |
| dependance forum | |
|