Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ah! ce forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

ah! ce forum... Empty
MessageSujet: ah! ce forum...   ah! ce forum... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:56

On est tjs en ligne?! J'avoue, j'ai essayé de le tuer plusieurs fois, mais tjs Isa se mettait au milieu et l'a gardé, chouchouté, choyé, notre petit forum. C'est un peu un morceau de nous :) bon, on sort pas les violons mais ça fait qqch, 2006, je crois, bientot 10 ans, (c 2007) 45000 msg et des brouettes, et si on avait laissé toutes les filles enregistrées (à une periode les forum faisant la course au plus de membre mais nous non) on serait je sais pas combien! reccord 45 filles en même tps! bravo!
Ben, bonne année les filles qui passent, qui lisent, qui errent.
Pouvoir vous écrire ce msg ça a eté plutot ça : ah! ce forum... 827735 code, nom, pseudo j'avais tout zappé avec les années! mdr
Je ne sais quoi dire, j'ai envie de mettre des smiley partout (y sont tjs aussi bô!)
Alors quoi vous dire?!.... Une question avant d'aller plus loin. Qui est là? Qui vient? qui passe? un smiley, un coucou, comptons nous! (t'as vu, Isa, j'ai tjs des formules merdiques "comptons nous"...mdr)
Bon j'envoie et je reviendrai en mettre partout des posts! Pour moi, c'est le bon vieux temps l'endo ah! ce forum... 570903
Je reviens ici plein de bons souvenirs, les débuts, l'asso, les forum...Vous qui venez ici, connaissez vous endofrance? Avez vous fait des rencontres avec les filles de vos régions? Et du début-début? du forum d'endofrance (qui a fermé laissant la place à celui ci) Qui reste-t-il? J'aimerai bien savoir
Et la photo que vous avez là, est perdue, c'est la seule et unique... Oh!... Ah.... C'etait lors d'une reconstitution historique, j'etais enceinte de 3mois d'un homme que j'aimais pas, que je connaissais pas, et que, même si j'avais osé penser avorter, à cause de l'endo, je ne pouvais pas avorter.
Ah ben ça m'avait manqué de blablater ici! 5 ans...
Bonne soirée les lectrices
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

ah! ce forum... Empty
MessageSujet: Re: ah! ce forum...   ah! ce forum... Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:18

Bon retour !!!!!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
diana50
Fait presque partie des murs
diana50


Féminin
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 605
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Localisation : cherbourg

ah! ce forum... Empty
MessageSujet: Re: ah! ce forum...   ah! ce forum... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:33

Bon retour Manu!
MOi je suis là mais je pensais le forum fermé en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

ah! ce forum... Empty
MessageSujet: Re: ah! ce forum...   ah! ce forum... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:18

Salut Diane! Comment ca va? Moi aussi je croyais chose (enfin) faite! mais non! Je viens de regarder sur un moteur de recherche, fin de page... On a perdu en prestige! mdr Où sont les filles, peut etre sur Facebook? J'en ai pas refait un depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ah! ce forum... Empty
MessageSujet: Re: ah! ce forum...   ah! ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah! ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une de plus sur ce forum ...
» dependance forum
» nouvelle sur le forum ...
» super le forum
» Pour lire le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: