On est tjs en ligne?! J'avoue, j'ai essayé de le tuer plusieurs fois, mais tjs Isa se mettait au milieu et l'a gardé, chouchouté, choyé, notre petit forum. C'est un peu un morceau de nous :) bon, on sort pas les violons mais ça fait qqch, 2006, je crois, bientot 10 ans, (c 2007) 45000 msg et des brouettes, et si on avait laissé toutes les filles enregistrées (à une periode les forum faisant la course au plus de membre mais nous non) on serait je sais pas combien! reccord 45 filles en même tps! bravo!
Ben, bonne année les filles qui passent, qui lisent, qui errent.
Pouvoir vous écrire ce msg ça a eté plutot ça :
code, nom, pseudo j'avais tout zappé avec les années! mdr
Je ne sais quoi dire, j'ai envie de mettre des smiley partout (y sont tjs aussi bô!)
Alors quoi vous dire?!.... Une question avant d'aller plus loin. Qui est là? Qui vient? qui passe? un smiley, un coucou, comptons nous! (t'as vu, Isa, j'ai tjs des formules merdiques "comptons nous"...mdr)
Bon j'envoie et je reviendrai en mettre partout des posts! Pour moi, c'est le bon vieux temps l'endo
Je reviens ici plein de bons souvenirs, les débuts, l'asso, les forum...Vous qui venez ici, connaissez vous endofrance? Avez vous fait des rencontres avec les filles de vos régions? Et du début-début? du forum d'endofrance (qui a fermé laissant la place à celui ci) Qui reste-t-il? J'aimerai bien savoir
Et la photo que vous avez là, est perdue, c'est la seule et unique... Oh!... Ah.... C'etait lors d'une reconstitution historique, j'etais enceinte de 3mois d'un homme que j'aimais pas, que je connaissais pas, et que, même si j'avais osé penser avorter, à cause de l'endo, je ne pouvais pas avorter.
Ah ben ça m'avait manqué de blablater ici! 5 ans...
Bonne soirée les lectrices