Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

juste une question et je vous laisse

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

juste une question et je vous laisse Empty
MessageSujet: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

isa en quoi j'ai parlé politique ?

je vous prie toutes de m'excuser de vous avaoir demandé un peu de soutien pour unt rcu qui ne touchit pas les ovaires , je ne derangerai plus pour des risques d'explosion excusez moi mille fois
d'ailleurs je ne vous derangerai aps de suite car bon ....

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

Je n'ai pas suivi le problème...

Mais ne t'en vas pas, on t'aime bien

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Je pense que ce n'est pas toi qui a parlé politique mais le sujet en entrainant un autre, ça a dévié.

Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

zut, c'est moi......je pense pas qu'il est interdit de marquer le nom de notre président

sarko?

Pierrette désoler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

Bah il y a des sujets "chauds" à éviter... dont la politique politicienne car chacun voit ça de sa fenêtre si je peux dire... Mais c'est bien compliqué les banlieues.

Allez Pierrette ils sont calmés les p'tits jeunes non ?

Bises,
Christine
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

Je n'ai fait aucune allusion à la politique, mais je crois que ce genre de débat n'a pas vraiment sa place ici...
Manu et moi vous rappelons que le forum a un vocation de soutien et d'information sur l'endométriose et que la cour de récré est là pour nous détendre et pour nous permettre d'évacuer, de nous distraire et de parler de sujets plus légers.
Désolée d'avoir vexé mais parfois il faut recadrer les choses...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

oh ben dis donc j'ai pas du vous distraire avec la maladie de ma fille!!!!
c'etait pas leger...
je suis vraiment désolée..
..j'aurais du vous parler des aphtes de mon chat..
ça c'etait leger, (encore que lui, il trouve pas, ça le fait saliver, il aime pas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:33

Heu ben, il se passe quoi la les filles ????????? affraid
Allez on respire un grand coup et on ne se fache pas ok ??
ca serait quand meme pas drole.
Si c'est ca je m'absente plus du forum moi :grrrrr:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:39

rassure toi, moi c'est pour rigoler hihi j'aime trop rire pour me facher!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:50

c'est vrai fanfan je reconnais que avec la santé de soso tu nous a fait une bonne blague !!!!!! si sije reconnais ton sens de l'humour qu'on n'est pas nombreuses à connaitre

rahhhh là là !!!!! bon j'envisage de photocopier les photos des degats post chute dans mon escalier et de les mettre sur mes fenetres , pour decorer t'en penses quoi fanfan ???? et puis comme çà les pilotes de l'helico zauraient de quoi regarder ?

PIEPIE
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:49

Bon... je recadre donc encore... la cour de récré héberge également sans pb les soucis de santé autres que l'endo...
Manu et moi ne sommes pas intervenues sur les sujets que vous abordez ici en général, car la vocation de la cour de récré est bien d'échanger sur autre chose que l'endo, ça permet parfois de se changer les idées et de penser à autre chose, par contre pour ce genre de sujet un peu sensible c'est à éviter...
De là à dire, Pierrette, que tu veux arrêter de nous enquiquiner avec tes questions... faut arrêter la parano... faut pas se sentir vexée quand Manu ou moi intervenons, ça n'a rien de personnel.
Ce qui se passe près de chez toi nous révolte toutes et cette flambée de violence n'a rien d'excusable. Mais doit-on en débattre ici...? ce n'est pas la vocation du forum. C'est tout ce que j'ai dit. Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une question et je vous laisse   juste une question et je vous laisse Icon_minitime

juste une question et je vous laisse
Page 1 sur 1