Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Douleurs poignet et épaule droite

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Douleurs poignet et épaule droite   Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

Rappel du premier message :

Je me souviens vaguement qu'il y a eu un post là dessus sur l'ancien forum mais pas réussi à remettre la main dessus.

J'ai eu 2 mois d'arret pour une tendinite au poignet droit (je reprends dimanche 2/12, à mon plus gd désespoir). Depuis que j'ai mes règles (18 jours) j'ai mal à l'épaule droite.

Serait ce l'endo à l'origine de ces douleurs? Quoi faire?

Merci,
bizzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs poignet et épaule droite   Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:04

Tin t'as vu comem c bon de pouvori compté au moins sur un professionnel de la santé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs poignet et épaule droite   Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:25

Il a super en effet et le fait de venir lire les souffrances ont du l'aider à reagir comme il le fait. ça fait du bien de voir que des medecins comme ça existe, que dis je c'est un chirurgien en plus.... encore mieux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs poignet et épaule droite   Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:13

c'est quoi au juste cet endo pleural,,, moi aussi grosses douleurs epaule gauche ,cou, et douleurs intercostales, pas moen de me baisser ni de porter ni meme d inspirer parfois, les medecins me dise que c'est la fybromyalgie?
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Douleurs poignet et épaule droite   Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:23

Utilise la fonction recherche à "pleurale" et tu trouveras des réponses...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs poignet et épaule droite   Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Je comprends pas grand chose à votre endo pleurale, plus de trompes depuis mes 2 GEU en 1994V et 1998, opéré d'un kyste endo à l'ovaire en 2005 et on a remis àa en nov 2007 pour plusieurs kystes ovaire gauche tjrs plus utérus, j'ai ses douleurs dans le thorax, douleurs intercostales m'a t on diagnostiqué, quand je me baisse, quand je porte voir mm quand je respire à douleurs à l'epaule gauche plus cou,une hernie hiatale alors entre vomissements, diarhées jusqu'à 8 fois par jour voir meme pire et douleurs en tout genre, on a mis ça sur le dos de la fibromyalgie, alors y a t il une possibilité d'erreur de diagnostic, j'avais passé un irm en nov
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs poignet et épaule droite   Douleurs poignet et épaule droite - Page 2 Icon_minitime

Douleurs poignet et épaule droite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2