patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: point persistant en bas a droite Dim 22 Juil - 13:16 | |
| bonjour les filles, j'ai reussie a dormir sans stilnox....dodo a 21h30 debout 9h, reveillée 2,3fois seulement.... le pied sauf que depuis que je suis debout j'ai un point super douloureux en bas a droite, j'appuie dessus mais rien n'y fait, j'ai fais le menage, j'ai meme dû faire une pause tellement j'avais mal. mes regles se sont arretées, mais je perd encore des cochonneries jaunatres, ce qui m'etone c'est que d'hab' j'ai mal a gauche, jamais a droite... j'espere que c pas encore un kyste qui aurait claqué, rassurez moi, mais sous lutenyl, je peux plus avoir de kystes n'est ce pas ?? bon dimanche à toutes gros becs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite Dim 22 Juil - 15:16 | |
| Coucou !
on dirait bien que tu as un kyste mais bon ... je ne suis pas une pro. bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite Dim 22 Juil - 15:56 | |
| Bonjour Patchouli,
Je ne sais pas trop quoi te dire, sauf peut-être de ne pas rester comme cela et d'aller consulter ?
En tout cas, je te dis bon courage et donne-nous de tes nouvelles.
Grosses bises,
Paty |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite Dim 22 Juil - 16:59 | |
| j'avais pas vu que t'étais une picarde !!!! hihi!! Me too ! |
|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite Dim 22 Juil - 17:32 | |
| Coucou Patchouli, Alors déjà, oui, sous lutényl si tu as un kyste il peu continuer à grossir, voir éclater. Je ne veux pas te mettre les pétoches mais ça peut arriver. Les douleurs ressembles bien à celles d'un kystes mais aprés tout et aléatoir d'une femme à une autre. Tu as déjà étais op de l'apendicite? parce que les douleurs sont également similaire. En tout cas ce qu'il faut c'est que tu surveille ta température et si tu voit qu'elle grimpe anormalement, tu fonce aux urgences. Bisous bon courage et tiens au courant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| Bonsoir, Je connais trop bien ce type de douleurs : ça ressemble bien à un kyste. Le pire c'est que chez moi ils n'éclatent pas tout d'un coup, mais se fissure et se vide doucement mais sûrement en faisant un mal de chien ! En générale ça me prends après l'ovulation jusqu'à l'arrêt des vilaines... Et là, 1 semaine après la coelio : ça me reprends !!! Ca me gave !!! Courage. Aurélie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite Ven 27 Juil - 9:26 | |
| Hello Patchouli,
Moi, quand j'ai mes règles et que j'ai mal, j'ai toujours mal en bas à droite. Jamais eu de kystes. Apparement, suite à la coelio, j'ai appris que j'avais de l'endo sur le ligament utéro-sacré à droite ; ceci explique cela. En as-tu aussi à cet endroit ? Car ça pourrait peut-être expliquer.
J'espère que ça va s'arranger.
A bientôt |
|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite Ven 27 Juil - 16:34 | |
| Du nouveau sur tes douleurs Patchouli... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point persistant en bas a droite | |
| |
|