Invité Invité
| Sujet: de tout et de rien Ven 30 Nov - 16:50 | |
| Je cherchais un post ou on pouvait parler de tout et n'importe quoi... mais je n'ai pas trouvé... Alors voilà, juste pour dire que je rentrais de déjeuner avec des collègues et c'est cooooool. 1/4 de vin et c'est coooooool.
A ce propos j'ai cru lire une fois que l'alcool était déconseillée pour les femmes ayant de l'endo... vous confirmez?? Je me demandais aussi si la cigarette avait une quelquonque incidence sur l'endo. Je fume rarement mais ça m'arrive... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 30 Nov - 18:22 | |
| tu c ici c la cour de recree donc c pour parler de tou est de rien |
|
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 30 Nov - 18:27 | |
| Pour ce qui est de la cigarette, le tabac diminue le taux d'estrogenes donc pour nous c'est plutot bien mais quand on connait les mefaits du tabac...Pour l'alcool c'est l'inverse, cela augmente les taux d'estradiol... Mais si c'était si simple.... Bises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 30 Nov - 20:19 | |
| euh pour ce qui est du tabac, saouazef moi je suis pas d'accord, moi ca me fait horriblement mal au crane.....je dis ca car on déménage à cause de voisin fumeur car chez moi ca pu autant que dans un bar !!!!!
Si le tabac fais le meme effet à mes ovaires qu'à mon crane je préfère pas voir le résultat.
Désolée j'avais besoin de faire un peu d'humour..... l'odeur du tabac attaque mes neurones !!!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 30 Nov - 22:46 | |
| la cour de récré c'est fait pour s'aérer l'esprit alors tu es au bon endroit ! ben moi je dirai que cigarette et alcool c'est mauvais tout court ... hihihi !!
ben moi aujourd'hui y a une copine qui est venu avec son fils de 6 mois. c'était sympa !!
bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 30 Nov - 23:18 | |
| allez preferons un verre de thé de coca ou un acfé avec un super chocolat je suis une anciene fumeuse pour ce qui est de mon endo à la plèvre ( ben oui poumon en varac et tabac le top ) donc plus de tabac , donc pour ce qui est de mon endo à la plèvre avec ou sans cigarettes çà n'a absolument rien changé ni en bien ni en mal je ne bois aps le moindre verre de vin j'ai horreur de çà mais en revanche l'arret du tabac c'est bon pour la santé le teint, l'haleine les cheveux , et le porte monnaie
voilliiii , pierrette de villiers le bel |
|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 30 Nov - 23:42 | |
| j'ai appris hier que la sauge ne faisait pas bon menage avec l'endo(phytooestrogène)...alors à la poubelle les tisanes à base de sauge(pour nous)...oups | |
|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 1 Déc - 4:10 | |
| J'ai du mal à arréter ma consommation de coca,de café.
La caféine ne serait pas recommandée lorsque l'on a de l'endométriose,pour moi,cela n'a rien changé,puisque pas de symptomes ,pour le moment,je consomme de la caféine tous les jours,et parfois en quantité importante.
Lorque j'ai mal à la téte,je bois un grand verre de coca et mon mal de téte disparait.
Marruska | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 1 Déc - 11:42 | |
| o lalal et b moi qui sui une grande consomatrice de coca sa na me faot pas passer mes migraine a moi j arrete pas de me dir ossi qu il fo que j arrete le coca mais pour moi c une drogue autant que le cigarette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de tout et de rien | |
| |
|