je ne sai pa quoi dire mais j ai envie de parler alor je vous fait a toute un gros bisous en plus cette semaine a etai un peu dificil decer d une tente puis enteremnet jeudi puis samendi un oncle recidice de sont cancer plus infarctus a 61 an il et en reanimation bref j i juste besoin de dire tout et n importe quoi donc voil aller je vous laisse grosse bises
Invité Invité
Sujet: Re: parler pour rien dire Dim 24 Juin - 21:07
coucou mintil
ben pas super semaine alors!!!! j'espère que la prochaine sera meilleure.
bon courage :turnflower:
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: parler pour rien dire Lun 25 Juin - 9:51
Coucou Mintil, effectivement semaine de M..... Allez je te souhaite de passer une meilleur semaine. gros bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: parler pour rien dire Lun 25 Juin - 10:05
Il y a des mauvais jours!!!!pas facile quelque fois d'accepter les choses comme elles sont;nous avons besoin d'en parler , de pleurer aussi....et des jours meilleurs arrivent.Tu as de magnifiques petites filles c'est un grand réconfort
Endo mamy
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: parler pour rien dire Lun 25 Juin - 12:19
pareil que toi, Mintil, en ce moment bcp de tristesse autour de moi..c'est dur la vie, j'ai la boule ds la gorge depuis une paire de jours...comment aider assez les gens autour de nous, on voudrait pouvoir porter le fardeau à leur place parfois..
Invité Invité
Sujet: Re: parler pour rien dire Lun 25 Juin - 12:36
Allez courage mintil et puis tu ira faire un petit tyout a lourde début aout hein entre la cure c'est tout pres c'est à 30 bornes. Des fois que hein pas vrai gros bisous