bonsoir les filles je viens donner de mes nouvelles : j'ai appelé le labo cet après midiet comme ils disent : résultat négatif!!!! même si je m'y attendais un peu, j'ai encore pris une grande claque ce soir!!!! je ne parviens pas à sécher mes larmes depuis!!! je suis dégoutée et je me pose toujours la même question : pourquoi moi??? voilà, je suis désolée de cet état d'esprit mais je touche le fond: ce soir tout est noir!!!! tant de souffrance pour çà! bises et courage aux autres : montrer moi que c'est possible!! christi
Invité Invité
Sujet: Re: grande déception. Ven 30 Nov - 22:19
Coucou christi,
Désolée d'apprendre cette nouvelle ce soir, j'imagine bien ta déception et je compatis à ta douleur et ta souffrance face à ce résultat.
De tout coeur avec vous, mais continue de garder espoir.
je t'embrasse bien fort :fleurs: :fleurs: :fleurs:
sandrine
Invité Invité
Sujet: Re: grande déception. Ven 30 Nov - 22:48
:cali:
je suis vraiment triste en lisant ton post ... je t'apporte tout mon soutien.
bizzz
Invité Invité
Sujet: Re: grande déception. Ven 30 Nov - 22:53
mondieu que c'est triste je suis de tout ceour avec toi
pierrette
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
Sujet: Re: grande déception. Ven 30 Nov - 23:18
Je suis sincèrement désolée, j'espère que tu vas vite te remettre et que la prochaine sera la bonne. Comme tu dis on aimerait avoir un ++ parmi nous toutes pour y croire enfin. Si nous avons eu le témoignage de Paty, alors accroches-toi et on est avec toi. Céline
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
Sujet: Re: grande déception. Ven 30 Nov - 23:24
Christi, En mettant à jour le post des endofivettes, j'ai relu que tu avais 4 brybry qui t'attendent au frais, alors ne baisse pas les bras, tu vas avoir besoin d'énergie et de motivation rapidement pour réussir un TEC. Prends bien soin de toi. Céline
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: grande déception. Ven 30 Nov - 23:39
beaucoup de courage à toi!! bisous de fanfan
Invité Invité
Sujet: Re: grande déception. Sam 1 Déc - 11:26
merci pour votre soutien les filles......... christi
Invité Invité
Sujet: Re: grande déception. Sam 1 Déc - 12:01
J'espere que ca va un tout petit peu mieu aujourd'hui je t'embrasse