| Grande bouffée de bonheur ...prete? | |
|
+8Fred Linece croques Marie k Alex85 isa49 patchouli 12 participants |
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 0:41 | |
| bonsoir les filles, La mal chance est une roue qui tourne, j'etais comme beaucoup d'entre nous la preuve vivante que cette cochonnerie peut nous gacher la vie dans tous les domaines. n'en pouvant plus d'attendre j'ai fait un test pipi cet aprem je n'ai pas eu le temps de remettre le capuchon que : TEST POSITIF ne pouvant pas attendre demain pour confirm par PDS nous sommes allés chéri et moi au labo a 16h et a 18h10 j'ai tel a l'infirmiere qui nous a bien confirmé, dosage a 4300 donc a peu pres 3semaines 1 mois !! nous venons de rentrer de chez nos parents pour leur donner les cadeaux des vacances mais je suis certaine que le plus beau et surprenant fut l'annonce d'un prochain cadeau dans 8 mois !!! lol il y aura 1an le 3septembre le prof aux beaux yeux bleus de Bichat s'occuper de mon endo severe avec nodule recto-vaginal atteinte de la vessie et du vagin et ce soir j'ai le bonheur de vous annoncer ce fabuleux MIRACLE je vous fais d'énormes bisous et vous dis a bientot. :tigrou: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| |
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 10:26 | |
| wwwwwwwwwwwwwwwwwaouhhhhhhhhhhhhh
c'est trop génial
tu verras c'est merveilleux
surtout prends soin de toi
gros bisous et félicitation
karine | |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 10:41 | |
| merci les filles, je n'ai pas dormi de la nuit avec cette nouvelle impressionnante tellement voulue et inattendue !!! on plaisantait hier avec mon chéri en se disant : "tu aurais pensé tu coucher avec cet evenement dans le coeur qd tu t'ai levé ce matin ??" lol | |
|
| |
Marie Endosister qualifiée
Date d'inscription : 19/08/2008 Nombre de messages : 42 Age : 44 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore, j'espère un jour Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 10:48 | |
| toutes mes félicitations. moi je suis nouvelle sur le forum. il faut que je fasse ma présentation. je ne sais pas comment faire. ce n'est pas évident de parler de soi.
J'ai l'impression que ton parcours et a peu prêt comme le mien. mon médecin ne me donne pas bcp d'espoir pour bébé. Endo stade 4 recto vaginale , vessie et kystes aux ovaires et trompes bousillées
bref c'est pas le sujet. je vais faire ma présentation et on pourra en reparler. encore toutes mes félicitations
Marie | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 11:14 | |
| Quelle belle nouvelle!!! C'est tout simplement génial. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 11:17 | |
| Par contre, l'utrogestan aide à la nidation (j'en ai eu à la fin de mon protocole FIV). Quand tu as parlé de douleurs + utrogestan, j'ai repensé à mon hyperstimulation. Aux urgences gynéco on m'a expliqué que les hormones de grossesse + utrogestan pouvaient provoquer des hyperstimulations... et ça a été le cas... Mes ovaires faisaient 11 cm et 10,5 cm. J'ai stoppé le traitement immédiatement ! Parles-en rapidement à ton médecin. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 20 Aoû - 16:26 | |
| Que du bonheur ! ! ! Toute mes félicitations ! ! C'est trop GENIAL ! ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Jeu 21 Aoû - 13:03 | |
| Félicitatons :vv:, je suis trop contente pour toi, c'est super de lire un message comme ça, ça donne de l'espoir pour toutes les filles qui désirent un bébé. Bisous :turnflower: |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| Merci encore à toutes, c vrai qu'encore une fois nous pensions galerer bien plus que ca pour avoir un bébé. L'injustice et le ciel nous foutent la paix !!lol ils se disent peut etre qu'ils nous ont assez pourrie la vie depuis des années a travers la maladie et tant d'autres malchances... ni chéri ni moi ne réalisons encore ce qui nous arrive. je pense que pour moi je vais vite me retrouver devant le fait accomplis des naussées qui pointent de plus en plus souvent le bout de leur nez. je dors super mal aussi, entre l'exitation du miracle produit et les maux de ventre, pour la petite histoire, a cette heure ci je me leve car sorte de grippe intestinale vers 4h du mat' !! mais je pourrais bien rester sur le trone a vomir pendant des heures je m'en fou a un point innimaginable tellement je suis heureuse d'y etre enfin arrivée. je reprend le taf mardi prochain et je suis persuadée que je ne vais plus y aller avec le meme esprit negatif, car je ne veux penser qu'a nous 3, fini les prises de tete et le taf sera fait au fur et a mesure de mes possibilités plus d'angoisses. OPERATION ZEN je vous embrasse fort à bientot | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Jeu 21 Aoû - 16:19 | |
| Super nouvelle patchouli, surtout pas trop d'excès, profites pleinement, Bisous FRED | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Jeu 21 Aoû - 17:19 | |
| prends soin de toi patchouli
bonne couvade, lol
bises
karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mar 26 Aoû - 22:38 | |
| Super nouvelle ! Prends soin de vous. Biz |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 27 Aoû - 11:04 | |
| felicitation Merci de nous annoncer de si jolies nouvelles :fleurs: prends soin de toi, c'est que du bonheur :turnflower: de l'espoir en perspective :fleurs: bizzzzzzzz | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 27 Aoû - 14:02 | |
| Pleins de bisous, oh! c'est super!!!!!!!!!! quand je dis qu'il faut y croire! | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Mer 27 Aoû - 16:24 | |
| patchouli waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitation a tous les deux enfin une excellante nouvelle :vv: :vv: :vv: cette fois l'endo a perdu :gromitrail: tu vas pouvoir remonter le moral des filles qui souhaite etre maman prends bien soin de ton futur petit (((((((((bouchon ))))))))) et donne nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Jeu 28 Aoû - 19:37 | |
| coucou les filles,
malgré tt je flippe souvent car j'ai tres tres mal au ventre ainsi qu'aux points de ligature d'uterus a gauche surtout, je me choppe des diarhées parfois comme ca sans avoir fait d'exces de nourriture pr autant. je suis pressée d'etre a l'echo de controle du 11/09 pour realiser enfin et etre rassurée.
gros bisous à vous toutes mes endosisters preferées :calin: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Ven 29 Aoû - 16:31 | |
| Des douleurs, on a aura toujours à ce que je vois mais celles là ce sont celles du bonheur! | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? Ven 29 Aoû - 21:07 | |
| félicitation pour cette heureuse nouvelle Prends soin de toi Bises Sissi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande bouffée de bonheur ...prete? | |
| |
|
| |
| Grande bouffée de bonheur ...prete? | |
|