Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:55

Bonjour les filles un bon week end,

Comme vous le savez je reçois a l'insu de mon plein gré mes beaux parnets ce week end. Ils devaient théoriquemetn arrivé en fin d'aprem aujourd'hui et à 9h je recois un coup de tel ou ma belle maman me dit avec un sourire jusqu'au oreille que finalement il arriverais d'ici 2h max GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Mon gg est aprtie en plus chercher un arbre de noel a ikéa avec mimiss et j'avais prévu hamburger pour ce midi ben ils se taperont hamburger maison et si'ls sont aps heureux c'est la même chose. Bref le week end commence super bien pour moi qui n'aime aps les imprévu GRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'avais presque envie d elui dire ben c bien dommage car nous ce midi on mange chez une copine vu que vous deviez arrivé ce soir mais je me suis mordu la langue. Enfin voilà en plus j'ia déjà fait copine copine avec mon lamaline à 5h du mat migraine le retour a tous les coups demain méga reds et ça sera le complet.

Toddy respire AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Et le pire c que le pc est dans leur chambreeeeeeeeeeeeeeeeeee. M'en fou je monterais chez mes parents et toc. Non mais heuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:03

mdr...........que du bonheur!!!!

ouvre tes chacras ,respire,..............

bon courage bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:12

Zen Toddy

Courage c'est ta BA de l'année lol

Bizzzzzzzzz :flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:13

Ah oui j'oublier une petit morceau de couleur dans ce tableau sombre : logiquement il parait (sauf encore changement) qu'ils sont sans leur tin de berger allemand qui l'an derneir a vomi et cagué dans toute ma cuisine salle a manger en pleinne nuit GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce sera toujours ça de pris enfin je vosu tiens au courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:17

ben tu vois.tout s'arrange!!!
mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

a lala c bo parent c tj que du bonheur
lol
bon courage ma toddy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

toddy snif le lamaline et tu seras hyper zen
aouimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

comme je te comprends toody!! mais il faut se dire qu'il y a des moments comme ça dans la vie,où l'on a l'impression de gacher du temps,(en fait, ce n'est pas une impression mais une réalité) parce que l'on fait son devoir de belle fille, gentille, polie accueillante... alors que l'on se dit"vivement demain soir qd ils seront partis et que je pourrais ranger et retrouver MES vrais petits plaisirs!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:21

courage toddy

zen, oui sniffe lamaline , très bonne idée mag hihi

vivement lundi

gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:29

Et bien Toody, courage pour affronter les beaux parents .

Bon déjà une bonne chose que ce chien ne vienne pas

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr   Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr Icon_minitime

Des envies de meurtres GRRRRRRRRRRRrrr
Page 1 sur 1