Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un peu d'angoisse pour mon fils

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un peu d'angoisse pour mon fils Empty
MessageSujet: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:56

Coucou !

voilà, depuis qu'Antoine est né, il respire fort. C'est de pire en pire en fait, il ronfle de jour comme de nuit, il chercher à respirer fort, je le vois creuser le thorax, etc ... et puis autre point que j'ai oublié de dire à la pédiatre : il a souvent les mains violettes !
La pédiatre lui avait prescrit de la kiné respi, car elle pensait que c'était les bronches. J'ai vu le généraliste 1 semaine après qui m'a dit que c'était les végétations qui le faisaient ronfler ...
Donc il y a 3 semaines je commence la kiné, mais au bout de 8 séances ça ne change rien, même le kiné me dit que ce n'est pas les bronches.Antoine fait un boucan d'enfer.
J'ai revu la pédiatre mardi dernier et elle me dit qu'il faudrait passer une radio du thorax et voir un ORL au cas où il y aurait vraiment un problème autre (malformation, végétations (bien que trop jeune d'après elle ...), un kyste, etc) bref j'espère en savoir plus lundi et mardi.
en attendant, je cours dans tous les sens et je m'inquiète ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:00

oulala, normale que tu soit inkiète....comme toute maman qui aime son enfants.

j'espère que les nouvelles seront positifs et qu'il sera soigné au plus vite.

bon courage
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:00

Rho mon pauvre biquet mais qu'est ec qu'il nous fait tu dois etre folle d'inquiètude c sur. Bon espérons que al radio et orl puisse t'éclairé et que ce sera rien de grave embrasse le fort pour nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

bon courage emilie et je pense aussi qu il soi un peu jeune pour les vegetation mon orl qui sui mes fille me disai que le plus jeune enfant quil et operer des vegetation avez 9 moi mais tu verra bien avec ton orl bisosu et bon courage
et je pense quil vo mieu que ce soi juste les vegetation car c une operation tres simple bisous et bon courage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:30

ma fille cadette avait un stridor(ortho incertaine ) et sifflait qd elle respirait de fait elle a eu une investigation des bronches( fibroscopie bronchique par un ORL) elle avait je crois; un lymphangiome kystique...elle a aussi été opérée des vegetations le jour de ses 1 an, voilà donc 11 ans auj (bon anniv ma puce!), elle a aussi(decidement presque une encyclopédie ambulante) un pb de circulation sanguine impressionnant: doigts de mains et de pieds tjrs violets et froids...elle est tjrs vivante auj, merci mon Dieu, bien que constamment ennuyée par sa santé..
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:47

j'ai oublié d'ajouter que sa fibroscopie bronchique, elle etait tout bébé qq mois comme ton petit ...c'est impressionnat à voir pauvre bébé, et dire qu'elle en repasse une ds un mois..
j'espère que tu seras vite fixée pour ton bébé, le pire c'est vraiment l'incertitude car on peut tout imaginer..mais heureusement, il y a aussi bcp de maladies pas graves ou qui disparaissent en grandissant ou qui se soignent bien...
alors on croise les doigts!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:29

courage emilie , on pense à toi !!!!
:turnflower:
:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:18

COURAGE EMILIE

c'est jamais facile de voir son enfant malade

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:37

Oui en effet je comprend bien que tu sois inquiète avec ton petit bout, espérons que cette radio pourra trouver de quoi cela vient.

Courage à toi

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'angoisse pour mon fils   Un peu d'angoisse pour mon fils Icon_minitime

Un peu d'angoisse pour mon fils
Page 1 sur 1