Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Echo du jour: psy mercredi...

3 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Echo du jour: psy mercredi... Empty
MessageSujet: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:25

Mouai....
Je vous la fais sans les larmes: confirmation de Steil-Leventhal + Endo toujours là. Petit rappel; ovaire droit marche pas.

Ovaires attrophiés. Kyste (un autre) à gauche, c'est bete je pensais que celui-ci marchait... Mais kyste liquide donc pas d'opé prevue (manquait plus que ça!). Luthenil devrait arranger ça.
Bref, je suis bousculée pour avoir un bébé, et vite! Les docteurs ne me laissent pas le temps de papillonner à stabiliser ma situation prof. J'ai telephoné à la psy qui me reprend à partir de mercredi. Et à mon employeur pour me confirmer mon CDD jusqu'à mars.

Ca va pas. Je vais sortir m'aérer la tete. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:37

bonsoir,

juste te dire queje t'ai lu. J'espère que ça ira mieux après l'aération de tête... et surtout que tu es bien entouré

je t'envoie un paquet d'ondes positives

samuelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

Salut!
Juste un message pour te dire que moi aussi j'ai un SOPK (c'est la même chose que Stein-Leventhal). Il y a différentes formes de ce syndrome: tu peux avoir des ovaires micro-polykystiques ou macro-polykystiques. Il peut aussi y avori des troubles endocriniens associés: pb de thyroïde, de diabète, obésité, hirsutisme. je crois que tu n'en es pas là!
De plus, le SOPK se soigne bien mieux que l'endo: il faut stimuler un peu les ovaires avec des inducteurs d'ovulation, et généralement ça marche très bien. En fait, c'est une pathologie qui se traite seulement quand on veut un bébé.
Je pense que pour le projet bébé, effectivement, il ne s'agit pas d'attendre encore plusieurs années, mais bon, tu n'es pas obligée de t'y mettre demain. Tu peux attendre encore quelques mois!
Et ne t'inquiète pas. Les médecins se croient parfois devins... à tort! On ne sait jamais si une femme va réussir à tomber enceinte facilement ou pas.
Bon courage
Anne
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:57

Ma petite Manu, j'espère que ça va mieux aussi après l'aération de tête...
Je te fais plein de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:34

Bon courage manu!
Je t'envoie plein d'ondes positives!
Gros Bisous
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:35

Courage et gardes le moral...BISES
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:33

Merci les filles!
Ca me fait plaisir de vous savoir là!
Pleins de bisous à toutes Echo du jour: psy mercredi... 55881
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

salut manu,

je vois que le moral est pres des chaussettes, ca se comprend.

jai aussi le SOPK ou stein leventail avec tous les pb que ca comporte,rupure de kyste a 18 ANS pb de pilosité .... jai eu diane 35 et androcur.

en gros la pillule, certaines les plus dosées permettentt d assecher les kystes mais niveau fonctionnement c propre a chacunes. certaines auront des pb a avoir des enfants d autres non chaque situation est differente en fct du nombre et de la taille de tes kystes.

essai bb pendant plus d un an et demi sans succes et on viens de me decouvirir l endo. et hypothyroidie aussi.

je cumul donc je ne sais pas quelle pathologie est celle qui est la plus génante pour BB ?

prend un second avis, et pour le bébé c toi qui dois le sentir et faire ton choix en fct de ce que tu ressent et des avis medicaux

bon courage manu

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:02

:fleurs: Courage ma belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echo du jour: psy mercredi...   Echo du jour: psy mercredi... Icon_minitime

Echo du jour: psy mercredi...
Page 1 sur 1