Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

compte rendu echo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

compte rendu echo Empty
MessageSujet: compte rendu echo   compte rendu echo Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

alors uterus antéversé et antéflechie (qu est ce que sa veu dire aucune idee)mymetre est eterogeneen situation fundique avec presence de nodules hypoechogene (foyer d adenomyose?) (tous sa quest que sa veu dire je nen sai rien de rien )les ovaire sont porteur l un et l autre de formation folliculaire d allure banalle ( sa ces deja bien d allure banal) et la bonne nouvelle ces qu il n existe pas de formation polypoide sous muqueuse ou endo cavitaire ni de fibrome sous muqueuse sa ces vraiment de la bonne nouvelle et maintenant vu que ces les vacance pour totu le monde et je saurai ce que tout sa veu dire en septembre donc si quelqun a une idee de ce que tout sa veu dire q uil be ce gene pas pour m en faire part voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

compte rendu echo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu echo   compte rendu echo Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:39

Bonjour Mintil,

Ce que je peux déjà te dire c'est que utérus antéversé et antéfléchie, ce n'est pas grave du tout : nous sommes nombreuses dans ce cas ! Au lieu d'être penché vers l'avant, il est penché vers l'arrière.
Pour les formations folliculaires sur les ovaires, c'est bon signe, cela prouve qu'ils fonctionnent.
Tu as fait ton écho en tout début de cycle ?

J'espère avoir pu t'éclairer un peu.

Bisous

Stéphanie
Invité
Invité
Anonymous

compte rendu echo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu echo   compte rendu echo Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

Excuse-moi Stéphanie

Mais je crois qu'anteversé, c'est penché vers l'avant, ce qui est normal pour un utérus ; vers l'arrière c'est rétroversé ;

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

compte rendu echo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu echo   compte rendu echo Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:26

t'as raison fabi. c'est en avant antéversé.
Invité
Invité
Anonymous

compte rendu echo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu echo   compte rendu echo Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

Ma mère a un nodule dans syst gynéco (je sais plus ou exactement) et comme elle a 53 ans, ils ne lui l'ont pas enlevé. Il devrait partir de lui meme à la ménopause. En revanche je ne sais pas si c'est le meme type de nodule. Ce que je peux te dire c'est que si elle avait été plus jeune ils lui auraient proposé de lui l'enlevé.
Contenu sponsorisé

compte rendu echo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu echo   compte rendu echo Icon_minitime

compte rendu echo
Page 1 sur 1