Bonjour a toutes !!
Je suis Sandrine, j'ai 23 ans, et je vis en couple sans enfants.
Depuis que je suis réglée, j'ai toujours eu de fortes douleurs malheureuseument pour tout les gyné que j'ai pu voir c'était normale.
En Août 2005 j'arrête la pillule car on décide d'avoir un bébé, 1 an après toujours rien sauf de forte douleurs que je n'arrive plus a supporter.
Août 2006 on me fait faire une echo car mais douleurs sont presente 24h/24, la on me trouve un kyste de 10 cm sur l'ovaire gauche on me parle alors d'endometriose on me dit qu'il faut que je me fasse opérer et aprés je serais trankil donc opération en septembre 2006 avec ovariectomie gauche.
Je me crois enfin trankil et pense pouvoir reprendre mais essai bb, malheureusement la tranquilité n'auras été que jusqu'en février 2007 car les douleurs reaparaisent du coté droit, donc écho et la gros choque kyste sur l'ovaire de 12 cm. Je péte les plombs de peur de perdre mon derniere ovaire qu'il me reste finalement je suis dirigé par un specialiste sur strasbourg qui me fait passer un irm la c la cata j'en né sur les intestins faut réopérer.
Avril 2007 operation avec 10 cm d'intestin retiré mais mon ovaire sauvé ouffff !!!
Depuis j'ai eu des douleurs et on n'a decouvert que j'avais des kystes plein l'ovaire du a une mauvaise ovulation on ma mis sous luteran de juin a novembre mais aucune amélioration donc le gyné ma mis sous enantone
Je suis depuis novembre sous enantone et on n'attend la fin du traitement pour commencer une fiv, j'ai rendez vous le 07 janvier 2008 en pma. j'ai peur, je ne pense cas sa, peur ke sa ne marche pas.
voila je suis desoler d'avoir était aussi longue.
je vous souhaite a toutes plein de courage.
Bon reveillon a toutes
Sandrine