Je me présente, endo découvert en janvier 2007, suite à des années de douleurs. (Comme nous toutes ici).
Ca fait un moment que je cherché à joindre un forum, sur le sujet. Me voilà enfin.
J'ai déjà des questions pour vous.
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 10:23
Bonjour Colline, Bienvenue à toi et on attend tes questions !
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 10:31
J'ai terminé un traitement de 4 injuections de déca. (Injection mensuel) Très bien passé. Ma dernière pic. date du 18 juin. Depuis je n'ai toujours vu mes rêgles. Le retour des red est prévu, combien de temps après la pic ?
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 10:48
Eh ben bienvenue colline on est bonne pour une danse du retour des reds encore les endosisters allez prette am am am aoum aoum aoum. T'en fait pas colline tu es pas la seule a ne pas revori la couleur de tes reds aprés ce que j'appelle moi déca caca. Peut être tu devrais poser la question sur la parti santé du aurais plus de chance d'avoir de réponse des filles car c'est arrivé a nombreuses donc elels auront peut etre des tuyau à te donner. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 10:53
Heu... petite question... tu peux nous expliquer "RUM" ?
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 10:57
erreur de frappe sa devait être RUN (REUNION)
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 12:57
Bonjour et bienvenue colline.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 13:41
bonjour !
bienvenue Colline
Bises
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 14:30
BIenvenue à toi !!
A+
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 14:32
Bonjour Colline, bienvenue à toi sur le forum. A bientôt...
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 16:47
coucou
bienvenue à toi.
bises
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 17:07
Bienvenue sur le fourm Collinne!! biz
Carla
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 19:21
Bienvenue Si c'est Run, je le mets de suite! Bises
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 22:18
Bienvenue à toi. Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION RUN Lun 27 Aoû - 22:27
je l'aurias bien modifier avant mais pas les boutons de rubrique présentation