| youpi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: youpi... Mar 1 Jan - 14:22 | |
| VIVE 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!! ...youpi à toutes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 16:40 | |
| Bonne et heureuse Année 2008,quelle vous apporte beaucoup de joie ,de bonheur et surtout une meilleure santé.Bisous à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 17:23 | |
| Je suis soulagée que cette année 2007 soit terminée car elle aura éte particulieremnt difficile comme d'ailleurs l'année 2005 et 2006.
Beaucoup de changements m'attendent en 2008 en autre mon retour en france definitivement qui je l'espere va marquer un nv depart.
dommage que je ne peux pas laisser l'endo en angletterre!!!
J'espere que cette année 2008 sera pr ns tt une bonne année.
BONNE ANNEE 2008 les filles
Toddler |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 19:47 | |
| une bonne et heureuse année, pleine de bonnes choses pour vous toutes!!!!!!!!!!!!!! 2008 meilleure que 2007, perso, ce sera pas dur! J'espère !!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 21:15 | |
| je vous souhaite à toutes une excellente année 2008 avec une meilleure santé, que celles qui veulent un bébé y arrivent, ne perdez pas espoir et essayez de rester sereines.. Joie, amour, prospérité...!! Gros bisous |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 21:17 | |
| Bonne année 2008 à vous toutes ! :turnflower: Que cette année soit l'année de la réalisation de tous nos souhaits les plus profonds ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 21:46 | |
| Meilleurs voeux de réalisation à toutes.
Bises |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 21:49 | |
| Bonne Année 2008 les filles!
bisous Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 22:43 | |
| Meilleurs voeux pour 2008 a vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mar 1 Jan - 23:12 | |
| Je vous souhaite à toutes une bonne année 2008 qui sera, je l'espère, chargée en bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mer 2 Jan - 9:26 | |
| Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année, plein de bonheur, de joie, de solutions, d'amour, de soutien, de reconfort...
L'année que vous souhaitée...
Gros bisous à toutes et que la santé soit un peu plus au rendez-vous !
Melody :turnflower: |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: youpi... Mer 2 Jan - 12:06 | |
| A toutes les endosisters, Je vous souhaite que vos voeux les plus chers se réalisent, et que cette nouvelle année vous apporte du bonheur, du repos, de l'amour, de l'amitié, de la reconnaissance, de la compréhension et tout ce qui peut vous donner le sourire et la joie de vivre. Céline | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: youpi... Mer 2 Jan - 12:19 | |
| Merci pour vos voeux les filles ! croyons en la nouvelle année... bisous :vv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mer 2 Jan - 13:56 | |
| Bonne année!! Tous mes voeux de santé (d'abord) de bonheur et d'amour!!! Bonne année à toutes!!
Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mer 2 Jan - 14:25 | |
| Bonne et heureuse année 2008 à toutes et surtout une bonne santé et que tout vos voeux se réalisent cette année. :vv: :vv: :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Mer 2 Jan - 14:33 | |
| bonne et heureuse année à vous toutes les filles ....que cette nouvelle année soit la meilleure pour toutes. un petit clin d'oeil aussi pour nos modératrices de ce forum.. gros bisous christi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: youpi... Mer 2 Jan - 15:30 | |
| Merci pour ce petit clin d'oeil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| meilleurs voeux egalemetn a toutes , emplie de joie damour de richesses etc ............................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi... Jeu 3 Jan - 23:42 | |
| à vous toutes mains dans la main , une très bonne année et une avancée contre l'endo
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: youpi... Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| bonne année les filles, main dans la main comme dit piépié!! à la poubelle 2007 pour un tas de raisons, et pourvu que 2008 une soit meilleure année!! | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: youpi... Lun 7 Jan - 16:55 | |
| A mon tour de vous souhaitez une bonne année 2008 avec la réalisation de tous vos souhaits. Bises Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi... | |
| |
|
| |
| youpi... | |
|