Invité Invité
| Sujet: youpi Mar 29 Mai - 13:17 | |
| ben coucou et ravie d'être là moi c'est aud., dit audrey69...... :lol!: je suis monitrice educatrice dans un foyer pour adolescents.j'ai 27 ans. l'endo.....Comme beaucoups d'endosisters, cette cochonnerie a eu un nom (10 ans d'attente) en septembre 2006....Et puis vu l'importance des lésions et des kystes j'ai été opérer très vite aussi....peut-être un peu trop vite d'ailleurs car ils m'ont un peu loupé et j'ai fait une hemorragie interne...puis une péritonite car ils m'ont péter la véssie :grrrrr: :grrrrr: bref, je remonte la pente doucemement mais sûrement :fleurs: Et puis maintenant j'ai décider d'arrèter les traitements, déca= caca, basta les pilules en continu qui me crèer pleins d'effets secondaires.... qui vivra verra...... :turnflower: :fleurs: bisous :turnflower:
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:19, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi Mar 29 Mai - 13:41 | |
| Enfin te voilà super bravo bizzzzzzzzzzzzz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi Mar 29 Mai - 19:53 | |
| salut aud contente de te revoir
pierrette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi Mar 29 Mai - 22:16 | |
| Hello aud,
tu as eut du mal à nous retrouver ?
Contente de te revoir.
Isa |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: youpi Mer 30 Mai - 0:16 | |
| Moi aussi suis contente de te voir là Bisous Manu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi Mer 30 Mai - 20:48 | |
| merci les popines :flower:
contente de revoir les popines de galère ........et de rigolade :lol!:
:afro: bisesssssssss |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: youpi Mer 30 Mai - 21:45 | |
| Bienvenue à toi aud. !! biz Isabelle | |
|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: youpi Sam 9 Juin - 9:34 | |
| coucou Aud, c'est pas trop dur de bosser dans un foyer pour ado? | |
|
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: youpi Sam 9 Juin - 11:30 | |
| Salut aud bienvenue :fleurs: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: youpi Mar 19 Juin - 19:33 | |
| tiens fanfan je suis à la bourre pour te répondre..... :fleurs: Pour répondre à ta question, je dirais que comme tout boulot il faut avoir une passion, une vocation....J'ai choisi d'être avec des ados car les échanges, disputes, et rigolades son quotidenne. :drap: La patience ,savoir prendre du recul, persévérer est nécessaire car les histoires de ses jeunes sont très complexes et nous avons de plus en plus souvent des ados ayant des troubles du comportement, violence, sous médocs....et ceci reste pour moi très compliquer car je ne suis pas psy mais éducs...Mais voila que faire de ces jeunes !!!!Chaque jours est différents, et heureusement j'ai une équipe du feu de dieu (sauf ma direction) mais bon!!!!! Bref, je pense pas rester "x" années avec les ados, cela fait déja 4 ans, et pour ne rien te cacher j'adore mon boulot mais avec mes problèmes de santée j'ai dû mal à être à 200%.....
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:12, édité 1 fois |
|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: youpi Mer 20 Juin - 10:40 | |
| Félicitation Aud pour ton métier, à 27 ans c'est trés encourageant de voir quelqu'un qui à de la gnac comme ça. Bravo. | |
|