Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 13 Fév - 13:36 | |
| Bon tu dois être rassuré alors !!!! Génial Surveilles quand meme au cas ou.
Bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 13 Fév - 13:50 | |
| Bon, pas de fistule, c'est tjs ça... mais que penser alors ? serait-ce un "relachement" des muscles du vagin, qui permettrait à l'air d'enter... et donc de ressortir ?? | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 13 Fév - 20:31 | |
| Retour du généraliste qui m'a rééxaminée. Donc, pour elle, pas de fistule, donc à surveiller, mais que si cela m'angoisse vraiment, elle me prescrira une fistulographie afin de me rassurer. Par ailleurs, elle ne voit pas d'ou proviennent ces bulles d'air, mon périnée est tonique; donc, à surveiller | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 13 Fév - 20:42 | |
| Bizarre bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 13 Fév - 21:05 | |
| Coucou, c'est rassurant quand meme. Mais bizarre ces bulles !!! |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Ven 29 Fév - 17:45 | |
| Ouais, c'est d'ailleurs tellement bizarre ces bulles que je psychote à fond. Je n'ose pas retourner voir ma généraliste, j'ai l'impression qu'elle me prend pour une tordue qui ne cherche qu'à passer des examens pour se trouver une pathologie... Dans un sens et après en avoir discuté avec une personne qui a une petite fistule de la cloison recto-vaginale, le seul examen fiable est la fistulographie, mais voilà, faut aller voir le médecin avant... En plus, cela me prend n'importe quand : parfois après un gaz intestinal, parfois pas, parfois après avoir été à la selle, parfois pas, parfois même après avoir été uriné, parfois pas. Je deviens maso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Ven 29 Fév - 18:09 | |
| mais non tu n'es pas maso du tout. Tu te poses des questions.
si vraiment tu stresses retourne voir ton médecin, et rajoutes en un peu. Dis que tu as de plus en plus de "bulles d'air" que cela t'inquiète, que vu ton opération tu pourrais avoir une fistule et que tu veux en avoir le coeur net.
Courage, je susi la si tu as besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Ven 29 Fév - 18:42 | |
| J'en suis à me poser mille et une question. Je me demande si cela ne vient pas de ma pilule qui me provoque beaucoup de pertes blanches et si ces bulles d'air ne proviendraient pas des pertes blanches. J'arrive en fin de plaquette et dernière afin de se lancer dans le processus bébé... Mon conjoint pense lui, que vu que je ne souffre pas (sauf un peu psychologiquement) que je n'ai pas de selles non plus par le vagin, ça vaut peut-être mieux d'attendre la fin de ma plaquettes, puis le passage de mes règles pour savoir si cela ne vient pas de ma pilule. Sonia, un grand merci pour ton soutien Si ça me prend trop la tête, je crois bien que je te demanderai à te parler au tel plutot que par mp, hehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Sam 1 Mar - 12:19 | |
| Tu sais je ne souffres pas non plus pour ma fistule, ce n'est en aucun cas douleureux.
Attends un peu, si tu veux voir si cela s'arrete avec l'arret de la pilule. Perso je vois pas le rapport mais bon ya tellement de trucs bizarre que plus rien ne me surprend.
Et si tu veux parler un jour au tél pas de souci, mais tu sais je suis pas médecin, juste une femme qui a fistulé à cause d'un gygy qui l'a prise pour un cobail !
Bisous et tiens moi au courant après le départ de tes regles |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Lun 3 Mar - 11:24 | |
| J'ai envoyé un mail à mon chirurgien vendredi soir qui m'a demandé de prendre rdv rapidement rdv avec lui par l'intermédiaire de sa secrétaire dès aujourd'hui, donc Rdv le 18/03 avec mon chirurgien à 13h30, par contre, en consultation privée, ouille, le porte-monnaie Il m'a précisé dans sa réponse à mon mail que s'il y avait fistule, il y aurait gazs et matières Pas trop le choix, les consultations publiques emmenaient au mois de mai. Encore une semaine à patienter, mais si ce n'est pas une fistule, je veux qu'on me donne une raison à ces bulles d'air !!!!! :grrrrr: | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Lun 3 Mar - 11:53 | |
| Mistigrette, Notre chir commun t'a-t-il parlé de la conférence de mercredi soir, qu'il anime au CHU ? En tous cas il va être temps de faire qqchose pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Lun 3 Mar - 12:04 | |
| Nan, il ne m'en a pas parlé, mais habitant à 1heure d'angers, il m'est difficile d'y aller un soir en semaine. Dommage pour moi.
Oui, il est temps de faire quelque chose et surtout qu'on me donne une raison qui tient la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 5 Mar - 13:02 | |
| Bon tu seras bien fixé, super !!! Tiens nous au courant Bye |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 19 Mar - 15:35 | |
| Bonjour à toutes, Je suis allée hier am consulter le chirurgien qui m'a opérée il y a maintenant 4 mois. Après un examen au speculum qu'il a tourné dans tous les sens (ouille) il ne voit rien et n'a aucune explication à me donner. Il m'a proposé de faire le test du tampon : avant d'aller à la selle, je mets un tampon et arpès je le retire pour voir de quelle "couleur" il est. A tester donc... A un moment, je me suis demandée s'il ne me prenais pas pour une folle en me disant que cela provenait surement du rectum, que en fait, j'avais des bulles rectales, j'ai failli lui demander si il avait un vagin, parce que ce que je ressentais est bien au niveau vaginal. J'ai arrêté de prendre la pilule pour un désir de grossesse et les petites bulles ont l'air d'avoir disparues ainsi que les pertes blanches, était-ce lié ? Personne ne peut me le dire J'espère que ce n'est pas temporaire.... J'ai toujours quelques petites brulures vaginales après être allée à la selle ou même après avoir été uriné, on me fait croire que c'est dans ma tête. Il est vrai que le diagnostic d'une dépression post-opératoire a été posé par mon généraliste depuis une semaine et que je suis sous anti-dépresseurs depuis. Donc, le chirurgien m'a dit que si jamais il y avait une fistule, ce qui l'étonnerait beaucoup car le vagin n'a pas été touché lors de l'intervention, elle montrera tot ou tard d'autres signes. Voilà pour les news, merci pour m'avoir lue et soutenue jusqu'ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 19 Mar - 18:24 | |
| Bon et bien voila au moins tu es fixé. Et non tu n'es pas folle, tu as juste besoin de comprendre.
Tiens bin tu vois je connaissait pas le test du tampon. J'ai pas fait celui la lol. Par contre il veut voir quoi sur ce tampon ? Pour qu'il voit qq choses il faudrait que la fistule laisse passer les selles. Bon enfin.
Peut être que cela est liée avec tes pertes qui étaient trop abondantes !
Tiens moi au courant.
Bisous |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Ven 21 Mar - 17:27 | |
| Coucou Mistigrette ! Et bien je vois que tu n'as pas été épargnée depuis notre dernière rencontre... J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et t'envoie une grosse pensée positive :fleurs: N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux papoter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| Pour celles qui ont suivi mes aventures, rdv pris lundi 9h pour fistulographie. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien !!!! Merci les fifilles !!!
Je vous tiens au courant
bisous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Jeu 10 Avr - 19:14 | |
| Je croise les doigts pour toi !!! COURAGE :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 16 Avr - 21:02 | |
| Bonsoir à toutes,
Alors, on m'a fait un lavement opaque, qui n'a pas révélé de fistule. Cependant, j'ai toujours des micros bulles d'air inaudibles que je sens à l'entrée du vagin, surtout après un gaz intestinal. Donc, mystère... | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 16 Avr - 21:10 | |
| Pas de fistule, c'est une bonne nouvelle ! Comme je te l'ai déjà dit, je pense que ça peut être ton utérus qui n'est pas assez tonique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 16 Avr - 21:49 | |
| Tiens, j'ai eu ça aussi... mes prouts de vagin je les avais appelés... bref... comme toi, on a cherché si fistule ou pas... ben pas fistule (ouff) mais cela reste étrange. c'est passé tout seul... mais y a pas très longtemps c'est revenu, mais pas automatique ! ahhhh qu'est-ce qu'on est glamour les filles unh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 16 Avr - 23:00 | |
| Stef,
Toi aussi, tu avais eu une résection ? Et c'était surtout après un gaz intestinal ? Et ce sont aussi comme de petites bulles ou de vrais prouts du vagin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mer 16 Avr - 23:16 | |
| oui, je trouve aussi. Un peu de douceur dans ce monde de brute. Pipi, caca, prout!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Ven 18 Avr - 22:45 | |
| je t'ai répondu en mp :) mais oui, résection du colon sigmoïde à 10cm environ de la marge anale et j'ai eu les deux, ptites bulles et beau gros vent ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que c'est normal ? | |
|