| coelio demain !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: coelio demain !!!! Jeu 10 Jan - 12:21 | |
| bonjour les filles, tout d'abord bonne et heureuse année a vous toutes, salté bonheur et prospérité ainsi qu'a vos proches. :calin: ca y est eh oui, mon heure est re arrivée !!lol depart pour la clinique a 15h ce jour pour coelio :amb: et demain qui consistera a retirer la ligamentoplastie. j'avais demandé une anesthesie locaole mais ils ne veulent pas, car je flippe toujours au réveil, j'ai l'impression d'etre morte mais que mon cerveau comprend tout :drap: horrible le reveil... l'anest m'a dit que l'intervention est rapide donc pas longtemps endormie ... croyons y !!!lol à bientot et gros gros becs | |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| |
| |
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Jeu 10 Jan - 13:02 | |
| petite correction !!!! lol
vous aurez bien compris que mes doigts ont fourchés !!! salté bonheur = santé bonheur !!!! pardonnez moi ............ | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Jeu 10 Jan - 13:04 | |
| Salut Patchouli,
Une bonne année à toi aussi, courage pour demain et espérons que cela ait un effet bénéfique sur tes douleurs, Bises FRED | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Jeu 10 Jan - 13:24 | |
| Hi hi hi ! oui j'ai souri en lisant "salté, bonheur, etc". Lapsus révélateur semble-t-il ! Je te souhaite plein de courage pour cet am. Reviens bien vite nous donner des nouvelles ! Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Jeu 10 Jan - 21:31 | |
| Hello, je dirais que 2008 t'apporte tout ce que2007 ne t'a pas apporté..... sauf un controle fiscal !!! Plein de courage pour demain.
Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Jeu 10 Jan - 23:12 | |
| bon courage pour demain , tinquiete tout va bien se passer mille bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Sam 12 Jan - 0:27 | |
| Coucou
bon ben la ceolio doit etre faite,
donne vite de tes nouvellespar le chéri !!! et bonne SANTE pour 2008
LOL
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Sam 12 Jan - 12:14 | |
| Bonjour,
Bonne et heureuse année 2008 à vous toutes! J'espère que ta ceollio s'est bien passée! Bon rétablissement et à très bientôt. Eli |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Sam 12 Jan - 15:18 | |
| Patchouli,
J'espère que l'intervention s'est bien déroulée.
Bon rétablissement
Bisou Marruska | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Dim 13 Jan - 15:22 | |
| hello les girls,
coelio faite et quoiqu'il arrive ce sera la derniere ... je n'y retournerais plus, fini ... reveil tres tres dur ... et j'ai encore le gaz coincé dans les cotes et sur les epaules, je ne c plus comment me mettre !!! si vous avez la solution je suis preneuse !! lol le dr a insisté a gauche car il a vu des adherences mais pas d'endo d'apres lui, pr favoriser une grossesse d'apres lui... s'etant repris sur les cicatrices de septembre, la peau tire a mort et ca pique enormement...bref .... je suis sortie le lendemain car je suis mieux a la maison, l'hopital c pas l'hotel !!!
voilou les news ..
bon dimanche et gros becs a toutes :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Dim 13 Jan - 17:21 | |
| Coucou Ptachouli ,je te souhaite un bon rétablissement ,repose toi bien et ne pense qu'à toi ,à te faire bichonner.Bisous. |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Dim 13 Jan - 22:25 | |
| - patchouli a écrit:
- et j'ai encore le gaz coincé dans les cotes et sur les epaules, je ne c plus comment me mettre !!! si vous avez la solution je suis preneuse !! lol
Le mieux, même si cela n'est pas facile est de marcher le plus possible afin de faire descendre les gazs, moi, c'est ce que j'ai fait après ma laparo qui avait débutée par une coelio en novembre, j'ai beaucoup marché dans les couloirs dès que j'ai pu et j'ai eu très peu de problèmes à ce niveau là bon rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Lun 14 Jan - 0:13 | |
| MOI AUSSI J AI MARCHER DS LES COULOIR ET CHEZ MOI JAI FAI DE SUITE MON MENAGE;;;;;;;;; DONC C ES PASSER DE SUITE IL FO BOUGER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Lun 14 Jan - 1:29 | |
| Bon rétablissemnt Patchouli et prend bien soin de toi.
Moi aussi de marcher ca m'avait aider à évacuer le gaz !
Bon repos |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: coelio demain !!!! Lun 14 Jan - 11:02 | |
| Bon rétablissement Patchouli, J'espère que ça ira mieux maintenant, Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coelio demain !!!! | |
| |
|
| |
| coelio demain !!!! | |
|