| RV demain | |
|
+6Sarah Manu doudou rebelo steph30 corvara06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corvara06 Endosister novice
Date d'inscription : 30/01/2009 Nombre de messages : 7 Age : 62 Situation matrimoniale : mariee Localisation : nice
| Sujet: RV demain Mar 10 Fév - 16:19 | |
| Je prends un deuxième avis concernant l'hysterectomie auprés d'un autre médecin demain. Je saigne toujours 3 semaines par mois maintenant, et je ne vous parle pas des douleurs. On peut éventuellement aussi faire une hysteroscopie opératoire dans un premier temps pour voir ce qui se passe (adenomyose diagnostiqué par irm en décembre dernier). Le premier gyneco que j'ai vu en Janvier dernier m'as parlé d'adhérences entre la vessie et l'utérus pendant l'examen.. C'est un vrai parcours du combattant à chaque fois et c'est ça qui me désole... Merci pour votre écoute.
bises, Nat :brique: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: RV demain Mar 10 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: RV demain Mar 10 Fév - 19:52 | |
| je te souhaite beaucoup de courage, j'ai subi l'hystérectomie et ce n'est pas facile, réfléchis bien, la décision t'appartiens, mais fait le tour de la question avec tous les médecins concernés avant, courage. | |
|
| |
Date d'inscription : 30/01/2009 Nombre de messages : 7 Age : 62 Situation matrimoniale : mariee Localisation : nice
| Sujet: Re: RV demain Mer 11 Fév - 12:26 | |
| Merci je vous tiens au courant! Nat' | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: RV demain Jeu 12 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: RV demain Jeu 12 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Sarah Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
| Sujet: Re: RV demain Jeu 12 Fév - 13:33 | |
| Coucou... j'ai eu une hysterectomie ya presque 1 mois...si tu as des questions... bon courage | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: RV demain Sam 14 Fév - 19:48 | |
| Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: RV demain Jeu 19 Fév - 18:38 | |
| Désolée d'avoir tarder, entre le boulot la famille et le reste je n'ai le temps de rien. Finalement, je rentre le 4 mars pour hysteroscopie operatoire et coelio pour voir déjà d'où viennent douleurs et metroragies, si l'utérus est dans mauvais état, hysterectomie... je commence à être stressée, normal car je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer. merci pour votre soutien les filles! En attendant je bosse comme une malade, ça occupe l'esprit !!! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: RV demain Jeu 19 Fév - 18:56 | |
| courage à toi:turnflower: | |
|
| |
m.elodie Endosister novice
Date d'inscription : 15/02/2009 Nombre de messages : 9 Age : 40 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : NON Localisation : PARIS
| Sujet: Re: RV demain Jeu 19 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: RV demain Jeu 19 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: RV demain Ven 20 Fév - 3:04 | |
| Courage ma belle, on n' est toute avec toi , moi je me fais operer le 10 mars, ablation de la trompe gauche, salpingectomie quoi, mais je suis confiante. Mais laisses faire le chirurgien, il est le mieux placé, sois confiante, et tous se passera bien. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RV demain | |
| |
|
| |
| RV demain | |
|