| Pause... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Pause... Mar 5 Fév - 11:34 | |
| Je laisse Manu gèrer le forum seule, le temps de faire une petite pause. La fatigue est toujours là, et du coup, je me sens bien plus vulnérable que d'habitude. Ce forum me tient à coeur, vous le savez, mais ce n'est plus le cas de la plupart des membres. Je reviendrai quand je serai à nouveau capable de m'en occuper correctement, et avec plaisir. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause... Mer 6 Fév - 13:39 | |
| Repose-toi, on ne t'oublies pas
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause... Mer 6 Fév - 15:31 | |
| Prends soin de toi Isa ! A bientot |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Pause... Jeu 7 Fév - 15:45 | |
| A bientot,Isa
Prends soin de toi
Je pense souvent à toi
Bisou Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause... Sam 9 Fév - 14:40 | |
| Je ne viens pas souvent .....mais je pense a vous !!!! J'espere que la forme va revenir ISA Bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Pause... Jeu 14 Fév - 15:45 | |
| Me revoilou tout doucement... je reviens petit à petit... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Pause... Jeu 14 Fév - 18:30 | |
| Je t'avais dit que le forum bleu était un peu gelé. Bonne idée tes orchidées, ça réchauffe le coeur! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Pause... Jeu 14 Fév - 19:30 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause... Jeu 14 Fév - 21:45 | |
| Vi puis j'aime bien les pommes !!! |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Pause... Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| Les pommes...? j'ai raté un truc là...? pas tout compris... ------------------------------------------------------------- 10 mn plus tard... : Ca y est j'ai saisi les pommes... je faisais une fixation sur les orchidées, j'avais oublié les popommes... sorry... Don't worry... j'ai repris le fil de l'histoire... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... :fleurs: | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Pause... Mar 19 Fév - 21:09 | |
| Oui Oui Oui, en bonne orchidophile, elles sont très belles ces phalaenopsis!!! Et même si je ne viens pas souvent en ce moment, je n'oublie le forum et le super travail que vous faites Manu et toi! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Pause... Mar 19 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause... Ven 29 Fév - 16:04 | |
| reposes toi!!!! bisous d'encouragement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause... | |
| |