| thyroide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lara Endosister novice
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 17 Age : 48 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : nantes
| Sujet: thyroide Mer 6 Fév - 16:17 | |
| bonjour, est ce que parmi les endo sisters , vous avez des nodules a la thyroide.( on m'en a découvert au seins aussi et je vais bientôt faire une scintigraphie) merci d'avance lara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thyroide Mer 6 Fév - 21:01 | |
| Coucou, j'en ai 4 ou 5 je sais plus !!! Et donc je mange du poisson sur les conseils de l'endocrinologue (c'est pas une blague !) Voili |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: thyroide Jeu 7 Fév - 0:33 | |
| Parce que le poisson ça aide???? Vais en manger plus souvent car je la surveille la coquine! | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: thyroide Ven 8 Fév - 12:49 | |
| de nombreuses endosisters en ont, lara.. je suis surveillée pour souci de thyroide aussi fanfan | |
|
| |
lara Endosister novice
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 17 Age : 48 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : nantes
| Sujet: Re: thyroide Ven 8 Fév - 19:13 | |
| merci de vos réponses, je vous donnerai des nouvelles. lara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thyroide Sam 9 Fév - 0:48 | |
| Manu : il parait que le poissn (et tous les produits de la mer) permettent de protéger la thyroide. voilà le pourquoi du comment selon l'endocrinologue. |
|
| |
lara Endosister novice
| Sujet: Re: thyroide Sam 9 Fév - 13:44 | |
| ah , oui peut-être mais j'ai lu sur un site que de manger des crustacés, et d'habiter au bord de la mer, contribuait au déreglement de la tyroide. bises lara | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: thyroide Dim 10 Fév - 14:38 | |
| Suis fouttue alors ! | |
|
| |
lara Endosister novice
| Sujet: Re: thyroide Dim 10 Fév - 15:09 | |
| moi aussi je suis foutue: ça fait 10 ans que j'habite à 500 métres de l'atlantique :amb: je suis iodée à fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thyroide Dim 10 Fév - 21:08 | |
| Ben je crois pas parce que l'endocrinologue qui nous suit, ma mère et moi, est plutot bien réputé donc je pense que s'il dit que ca protège ca doit être vrai. Ceci dit peut être que sur un thyroide qui fonctionne mal c'est différent. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: thyroide Jeu 14 Fév - 15:31 | |
| J'ai été opérée il y a qq années d'un nodule sur la thyroïde, qui avait éclaté et provoqué un hématome de 3.5 cm. Mes dosages étaient bons, avant et après l'éclatement... et pourtant on ne pratique plus l'exerèse du nodule uniquement, maintenant on enlève carrément le lobe touché ! donc je me retrouve avec juste mon lobe gauche, et il reste dessus une tout petit nodule... et bien sûr un traitement ! | |
|
| |
lara Endosister novice
| Sujet: Re: thyroide Dim 17 Fév - 15:35 | |
| merci, de ton message mon medecin traitant m'a dit que ce n'était pas opérable et que j'allais avoir un traitement, j'attend jeudi pour en savoir plus lara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Dim 17 Fév - 20:39 | |
| salut Lara,
moi aussi j'ai un nodule à la thyroide que je fais surveiller regulierement (1 fois par an). pas besoin d'ordonnance pour l'echo et vaut mieux prevenir....
je crois savoir que c'est quelque chose de courant.
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: thyroïde Ven 2 Mai - 17:38 | |
| Je suis suivie pour un réglèment de la thyroide depuis 1996 mais pas de nodule. je suis hypo.
:brique: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thyroide | |
| |
|
| |
| thyroide | |
|