Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ca fait longtemps

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: ca fait longtemps   ca fait longtemps Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:13

bonjour a toutes,
je ne suis pas venu depuis un petit moment, jespere que vous vous portez toute pour le mieux,
pour ma part, je vais bientot faire ma derneire piqure d'enantone, sans traitement de fond, pour l'instant ca se passe bien malgres les effets desagreable denantone, mais je recupere comme je peux le temps perdu, japrehende un peu le nouveau traitement que je vais avoir, mais jai encore le temps
bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca fait longtemps   ca fait longtemps Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:37

Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu prends pas d'adback? Et c'est quoi la suite de ton traitement?
bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca fait longtemps   ca fait longtemps Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:43

alors non je ne prend pas d'ad par ce que le traitment qu'elle voulait me donner n'esst pas rembourser... 30euro par mois et je viens de prendre un appart donc je me sers la ceinture alors 30euro pas possible
elle a essayé de me donner autre choses qui accentuai les bouffer de chaleur (alors que ca devait les diminuer) et me provoquait des douleurs donc nul
la suite sera une pillule (jai oublier le nom) jusqu'a ce que je decide d'avoir un enfant
et toi tu vas bien?
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca fait longtemps   ca fait longtemps Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Je te comprends pour le point de vu financier, le dernier mois de déca, j'ai fait un trou dans le porte feuille pour prendre du livial tellement que je craquais, ça m'a fait un bien fou! Mais bon c'est un budget, 40€ pour 20 jours!!!
sinon moi ça va, je viens de finir des regles de 10 jours avec 10 jours d'avance......
Invité
Invité
Anonymous

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca fait longtemps   ca fait longtemps Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:00

je ne me souviens meme plus la derniere fois ou jai eu mes regles lol mais je me souviens de la douleur et a quel point ca me soulait
surtout quand ca dure 10jours le reve lol
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca fait longtemps   ca fait longtemps Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:09

Profite de ne pas les avoir, la douleur s'oublie vite, on la supporte mais on ne s'y fera jamais!
Contenu sponsorisé

ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ca fait longtemps   ca fait longtemps Icon_minitime

ca fait longtemps
Page 1 sur 1