Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

C'est fait....

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

Salut,

Voila ma vie de couple c est terminer hier soir, je suis parti de ma maison. C etait la ou jamais....

Je l aime toujours ( toddy ne crie pas trop!!!) c est dur mais je ne peux plus vivre avec lui c est devenu trop dur.

J espere avoir fait le bon choix et que je ne regretterai pas. Je sais que c etait le mieux a faire pour moi!!

Il n a rien laisser transparaitre hier soir mais je pense qu il doit etre malheureux et ca m arrache le coeur. Je ne voulai pas lui faire de mal, mais je suis vraiment malheureuse. Il croit que tout va s arranger, que tout ira mieux quand on aura plus de sous...mais ca ne changera rien car il va etre adorable qq jours et au moindre soucis je vais devoir gerer. Je suis fatiguee de tout ( physiquement et moralement!!).

6ans...ffffft parti!

J angoisse pour la suite..... affraid

Merci de m avoir lu

Bisous C'est fait.... 826767
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

aie ! affraid
bon courage ! bonne decision mais c'est pas facile
alors bon courag epour les prochains jours !!
tiens bon !!!

bises
Carla
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11

Alex, je t'embrasse.
Et je t'assure que ça va aller, c'est nul mais ça va être dur les premier temps (tu vas le rever partout, croire que tu le croise, vouloir revenir, lui pardonner, croire ses promesses...) mais apres tu vas aller de mieux en mieux et tu vas apprendre à revivre differement. Ne prends pas cette rupture pour un echec mais pour une victoire personnellle. Tu l'as fait pour toi. Rappelle toi de notre discution dans la voiture... A notre reaction Val et moi.
Je comprends ce que tu vis ( par exemple revenir chez les parents, semblant d'avoir perdu des années de ta vie...), de plus 6 ans ou 7 ans c'est la sale periode, c'est partout pareil c'est bidon comme remarque mais tu as fais le bon choix pour toi, maintenant tu vas pouvoir REVIVRE comme tu le souhaite, ta rupture n'es pas un echec mais au contraire une marque de courage et de volonté que les choses avancent, soient differentes comme tu veux, pour ton bien perso. Tu as vu ce qui fallais que tu fasse dans ton interet! C'est fait.... 796758
Je te soutiens de tout mon coeur.
Gros bisous, on est toute là!

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:52, édité 1 fois
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

Coucou ma petite alex, :turnflower:

Je viens de voir que tu as pris ta décision et je pense que tu as bien fais.

C'est évident que ta décision n'as pas du être facile à prendre mais je pense que pour toi c'est ce que tu avais de meiux à faire, ça faisait trop longtemps que tu souffrais de cette situation.

Comme nous en avions parler la dernière fois c'était à toi à franchir ce pas et c'est sur que les premiers temps vont être difficile mais comme tu le dis si tu retourne avec lui cela ira mieux quelques jours et après tout redeviendra comme avant.

Je te souhaite pleins de courage ma poulette et si tu as besoin de discuter n'hésite pas. :fleurs:

Comme le dis Manu tu as eu un sacrée courage et une sacrée volonté.

C'est sur qu'on efface pas 7 ans d'une vie comme cela, mais je suis convaincu que la tu as déjà fais le plus dur.

Pleins de C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 à toi alex
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Coucou Alex,
Je ne connais pas trop ta situation avec ton ex ami, mais quoi qu'il en ai bon courage pour la suite et si àa va pas hésite pas.
Bisous et encore bon courage.
Alex
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Salut Alex,

les échecs sont toujours durs à accepter, même si la rupture vient de nous.
Je pense que tu vas te sentir libérée. Je ne connais pas tes problèmes de couple, mais j'ai moi même mis fin à plusieurs histoires assez longues. Mais maintenant je suis mariée et je vais avoir un 2e enfant !
Tu vas voir, les choses vont s'arranger. C'est fait.... 790466

Bon courage eb tout cas
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

Je te comprends et je t'apporte mon soutien.

J'ai mis fin à une histoire au bout de 6 ans.
C'était 3 ans de trop. J'étais malheureuse mais je l'aimais alors j'avais du mal à comprendre que le quitter serait le mieux pour nous 2.
Un an après, je ne regrette rien.

Le vie est devant toi.
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Merci les filles...

Ca me fait du bien de vous lire. Je suis tres entouree mais les personnes autour de moi ( famille, amis) sont content car ils n attendaient que ca. meme des personnes que je ne connais pas plus que ca trouve que j ai toujours l air triste et c est vrai, je suis malheureuse au fond de moi!!!

J y arriverai je pense, c est moi qui l ai decider faudra bien que je fasse avec.

Ca me fait tjs bizarre quand on me dit que je suis courageuse, ca a ete pareil avec l endo....si vous saviez comme demain me fait peur!!!!

Encore merci pour tout ces mots ( merci manu)

Bisous

Heureusement que vous etes la....
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:11

Bonjour alexounette,

Bon ben voilà ça c fait et là par contre c pas comme on dit d'ab hein y'en a qui ont essayer etc non non la c tu l'as fait et tu vas revivre bon evidement on efface aps 6 ans comme ça du jour au lendemain mais c'était vital pour toi car tu étais entrain de te perdre dans cette histoire.Donc on va dire que c une question de survie morale. Bon ben la fameuse crepe ça tiens toujours hein tu viens apssé la soirée avec nosu quand tu veux hein. Tu sais qu'on est là. Je te bizzzzzzzzz fort fort fort (manu a tout bien résumé donc j'en ajoute pas plus). On est des costauds les pacas girls de toutes façons et puis on a la bonne mere avec nous de toutes façon alors hein.
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

Bonjour Alex,

Je ne connais pas ton histoire mais je sais que tu as fait prevue d'un grand courage (j'ai moi meme mis fin à une relation de 6 ans et c'est dur). Quoiqu'il en soit tu l 'as fait car pour toi, c'était indispensable et c'est ça qui compte.
Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et je suis sure que tu retombera bien sur tes pieds.

Isa
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:17

Bonjour Alex,

Même si je ne connais pas ton histoire...nous sommes toutes un jour passées par là; la vie est faite ainsi (moi, g quitté l'homme que j'aimais après 15ans de vie commune et je ne le regrette pas auj)...c vrai que c toujours difficile de faire des choix douloureux mais la fin d'une chose n'est pas la fin de tout...de toute façon, on ressort grandie un peu plus chaque jour des nos épreuves et on en ressort toujours enrichie...même si on est loin d'iamginer sur le moment que celà puisse nous apporter davantage...BON COURAGE à toi et je te souhaite d'autres histoires ammoureuses les unes plus belles que les autres...Isativou
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

C est bon de pouvoir compter sur vous!!

Oui toddy il parait qu on est des fortes les paca girls!!! faudra bien de toute facon non???

Merci pour tout vos messages.

Je vais voir comment tout ca va se combiner, demain je dois le voir ( si il accepte ) pour voir pour la suite qui garde quoi?? maison, chien, meubles et les trucs inutils!!! pffff ca me prend deja la tete.

L angoisse......

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

coucou alex84

pas évident je te comprend bien.Mais dans une histoire y a souvent la goutte d'eau qui fait tout déborder.... C'est fait.... 113107

La page va se tourner petit à petit, tu sera triste, tu culpabilisera.....Je connais pas ton parcour, mais pense à toi et sûrement aux choses que tu a mis en place pour que ton couple fonctionne...

Ton choix t'appartiens et si tu es parti..y avait des raisons...
bon courage :fleurs: , mauvais môment à passer...mais vu ta photo (trop mimi :betty: )..................1 de perdu 1000000000 de retrouver C'est fait.... 645458
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

Pas toujours facile de tourner la page.......mais quand c'est fait ;il y a toujours un moment ou la porte s'ouvre... et laisse entrer l'avenir.......

tu es jeune et d'apres ta photo tres jolie. C'est fait.... 826767

une mamy
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:10

Bon courage pour demain, c'est pas un moment trés évident à vivre. Mais dit toi que c'est un cap à passé si c'est votre décision à vous deux, pour après repartir plus forte.
Bisous et j'éspère que la soirée sera pas trop dur. Bon courage et encore gros bisou! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767 C'est fait.... 826767

voila pour vous les filles!!!

Qu est ce que vous pouvez etre d une aide precieuse!!!

J ai envoyer ce matin un texto a mon copain ( ex devrais je dire! :grrrrr: ) pour ce qoir, qu on se voit pour parler mais tjs pas de reponse, je ne sais pas dans quel etat d esprit il est. Je ne me sent pas bien de le faire souffrir je vous assure mais je suis consciente de c est mieux pour moi et pour lui aussi, il faut qu il se prenne en main!!! a 35 ans il devrait non??? je ne peux plus l assumer comme je le fesait c est pour ca que je veux regler tout ca vite et ne plus rien a voir a faire avec lui, du moins financierement....c est dur a dire mais c est comme ca!!! C est moi qui vait continuer a payer les credits qui nous avons pris ensemble, heureusement on a pas acheter une maison.....mais je suis titulaire de tout, il n avait pas le droit de faire de pret!!! bref les ennuis ne sont pas fini....
Je ne pense pas qu il me fera des ennuis. J espere qu il reagira comme un adulte, et qu il sera honnete pour une fois.

JE l aime toujours.... :brique:

Bisous a plus les filles
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

tu as beaucoup de courage Alex.

bisous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

Coucou, tout d'abord, comment il est, s'il est bien, s'il a mangé, s'il a fait son caca c'est son problème plus le tien! Ca te leve deja du poid. Et te permettre de te regarder à toi. Es tu bien? as-tu mangé? T'as fait quoi à part pleurer un peu? As-tu telephoné aux copines que tu as perdu depuis 6 ans que tu etais avec lui? (je suis sure qu'il y en a)
Les credits sont à ton nom. ou il te file la moitié des sous (virement) et vous partagez les meubles, ou tu prends tout. C'est simple. Si y a un credit voiture, et que tu le payes, tu gardes la voiture. Il pleurt et se plaint que tu le mets soit disant tout nu! Fallait reflechir, mon grand, à ton age..!
Tu l'aime, bien sur mais dans 3 semaines tu vas le detester puis dans 2 mois tu vas t'en fouttre! Le plus dur est fait, le plus dur etait de comprendre, de prendre ton courage et ta vie à 2 mains et de partir, tu l'as fait, c'est une victoire! C'est ta victoire! Tu en savoureras les fruits bien tôt!
bisous
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:06

coucou !
Je ne connais pas toute ton histoire, mais sache que je suis de tout coeur avec toi ! j'imagine à quel point ça doit être difficile !
courage à toi !!!!
plein de bisous
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:12

Merci

Bisous emilie.

Manu, je sais que tu as raison; et tes mots ont beaucoup d impact.

Je viens de l avoir au tel, on se voit se soir. Il a l air conscient de tout. Il ne me posera aucuns soucis. Il m a dit qu il partait a l etranger, qu on ne sera jamais amis. quitte a tout recommencer autant le faire loin. Ouaaaa!!! le choc que ca me fait, en pleine face la! Je l ai choisit je sais, je me plains trop ca aussi je le sais. M a t il menti??? peut etre ca ne serait pas la 1ere fois. Il est tellement detache de tout ca...et moi je pleure......

Non Manu j ai pas forcement retel a mes copines. A une si et elle m a dit: '' mais non tu vas retourner avec lui quand mm!!''. Je ne pense pas etre de bonne compagnie.

Vivement mes conges ( du 09/07 au 15/07) va falloir se detendre!!!puree quelle vie de m....

Je chercher une colloc maitenant, j aimerai vraiment garder la maison, je veux mon independances, retour chez les parents bof bof mais ils sont tjs la.....

Merci beaucoup a toutes

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

merci guigoune
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:14

de rien ma belle !
en tout cas tu as bien du courage !
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16

de rien ma belle !
en tout cas tu as bien du courage !
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

Ba! Ce sera plus simple le sachant loin, tres loin, tu voulais rester ami avec lui?
Il joue un peu le jeu du "même pas mal" quel pretentieux! il ne se regardera pas, on dirait! Enfin, ça ne doit plus être ton problème. Mensonges, vérités; qu'importe aujourd'hui.
Pour tes copines, y a des c*** partout, elle ne te fait pas confiance et même si tu retournais avec lui elle devrait l'accepter si c'etait une amie. Celle là ne t'en fait pas elle vaut pas grand chose! aucun respect! C'est pas toi qui es de mauvaise compagnie, ce serait plutot elle, la gourdasse! Tu rigolera quand elle sera dans la me**e celle là! Puiff!
Tu auras aucun soucis pour trouver une colloc! Mets des annonces, y a pas mal d'etudiant(e)s qui preparent leur rentrée à la fac. Pense à tes vacances et au repos bien merité.
Si tu peux partir ne serait-ce que 2 jours avec une copine ou un copain tu prendras un bon bol d'air! L'air de la Liberté!
Invité
Invité
Anonymous

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

puor mes conges, oui je vais me mettre au vert deja!!! detente detente...apres j improvise de toute facon, y a plus que ca tu me diras....
Ca va etre long tout ca!!!

Faut que je me reprenne et pense a moi!! malherueusement c est pas dans ma nature!!! il faut se refaire

Surmonter cet echec..vie, couple et bebe!!!

2007 est un peu trop charge pour moi a vrai dire.

Et vous me trouver courageuse!!

Je vais pas encore vous dire 10000000 merci...vous le savez

Bisous
Contenu sponsorisé

C'est fait.... Empty
MessageSujet: Re: C'est fait....   C'est fait.... Icon_minitime

C'est fait....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant