Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 46 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Constipation Ven 22 Fév - 16:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes, Voilà, après les dairrhées, la constipation, je ne suis pas allée aux toilettes depuis 4 jours... J'ai beau boire beaucoup, de l'eau des jus de fruits, manger des compotes, des légumes verts, rien à faire; ou alors, une toute petite boulette Je n'ai jamais jamais jamais connu ça avant, moi, c'était plutôt le contraire. J'ai appelé mon médecin ce matin. Elle va me prescrire un lavement dont j'ai très peur. En effet, la dernière fois que j'en ai eu un pour ma 2ème coelio, j'avais sacrément dérouillé en le mettant. La dépendance à ce genre de truc m'obsède aussi. Mais je n'ai guère le choix, je pars dans la famille de mon conjoint pendant le we et je ne voudrai pas être super ballonée avec cette constipation. Par ailleurs, pour celles qui ont suivi mes aventures de bulles d'air vaginales, je constate que cela est revenu, avec la constipation, serait-ce le fait de pousser un peu trop ? Merci pour vos réponses Biz les fifilles | |
|