Vous êtes adhérente d'Endofrance et avez trouvé le lien vers notre forum sur leur site ?
11%
[ 11 ]
Vous avez fait une recherche sur l'endo et les forums dans un moteur de recherche ?
60%
[ 62 ]
Par le bouche à oreille ?
2%
[ 2 ]
Par votre médecin ?
0%
[ 0 ]
Autre ?
6%
[ 6 ]
Total des votes : 103
Auteur
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Nous mettons en place ce petit sondage, juste par curiosité, pour savoir par quel biais vous avez connu notre forum. Merci de votre réponse !
Auteur
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivées ici ? Mer 7 Oct - 11:59
Bonjour
J'ai trouvé votre site grâce à une recherche sur l'endo
Je suis tombée sur le site endofrance
Leur forum est fermé, mais dans leurs liens on trouve votre forum
Merci aux admins et aux membres de le faire vivre :turnflower:
Elania Endosister novice
Date d'inscription : 29/08/2010 Nombre de messages : 11 Age : 39 Situation matrimoniale : Concubinage Enfant(s)? : non :( Localisation : 62 - Pas de Calais
J'ai une endométriose depuis 2005 et je cherchais des personnes atteintes de la même chose avec lesquelles échanger.je suis allée sur google et suis tombée sur endofrance qui était inactif pour l'été et suis tombée aussi par hasard sur celui-ci qui me convient tout à fait.je trouve tout le monde vraiment très sympa et engagé dans l'entraide et ça m'aide beaucoup.j'espère à mieux arriver à comprendre précisément le fonctionnement du site car je suis encore un peu hésitante avec le mode d'emploi...Pour le moment je reçois de l'aide mais j'espère bientôt en donner moi aussi.
Uriane Endosister novice
Date d'inscription : 22/01/2011 Nombre de messages : 24 Age : 44 Situation matrimoniale : Union libre Enfant(s)? : 0 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivées ici ? Mer 26 Jan - 12:21
Tout simplement en faisant une recherche sur google.