Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 9:50 | |
| Fanfan, après avoir enregistré ta signature, il faut que tu retournes dans tes préférences et que tu sélectionnes "toujours attacher ma signature" voilà, normalement ça va marcher. Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 10:53 | |
| eh les filles la mamie et ses bigoudis exceptionnellement elle travaille pas aujourd'hui mais elle a été réveillée quelle honte par un collègue de la poste à 8h30 sur mon portable mais j'ai aps répondu recycle de sommeil et là je me prepare mollement pour emmener le monstre à la piscine
( au fait c'est aps des bigoudis mais des pinces à chignon partout lol
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 11:14 | |
| ah mais dis donc finalement pierrette, tu bosses pas beaucoup..
(poussez vous les filles, je pique un 100 metres!!) | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 11:18 | |
| ben isa, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, comment ce fait il??je repars à l'assaut de la bête après le violon de Petite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 11:19 | |
| mais si allons fanfan, tu as encore parlé trop vite, mais apprend donc à te taire.... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 12:25 | |
| Ah Fanfan... ton grand âge te joue des tours... nan j'rigole !! :nez: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 16:49 | |
| FAIS GAFFE FANFAN ou je te pousse dans la piscine de sarcelles
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 9 Juin - 20:26 | |
| pouah berk! pleine de microbes.. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Mer 13 Juin - 16:08 | |
| Faire un forum sans filles ça sert à rien donc je vous renvoie les compliments car pour qu' un forum vivent il a besoin de vous. pleins de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Mer 13 Juin - 16:16 | |
| Ah quand même hihihiihihihi |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Mer 13 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Mer 13 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Jeu 14 Juin - 20:59 | |
| en vrai Isa et Manu, vous en avez pas marre? dites en vrai... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Jeu 14 Juin - 22:21 | |
| Mais heuuuuuuuuuu c moi la blonde qui tappe sur le pc heuuuuuuuuuu hihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Jeu 14 Juin - 23:12 | |
| la blonde, elle se croit blonde??? euh??? | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Jeu 14 Juin - 23:13 | |
| oui oui... ah les fausses brunes ! :afro: | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 0:52 | |
| J'avoue que je serai bien dans mon lit, là! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 0:53 | |
| Pi je voudrai mettre plein d'autres smiley's mais je prends pas le temps car je l'ai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 10:48 | |
| T'inquiète manu on en as déjà pas mal des smiley pour fair emumuse va dors sur tes deux oreilles et ta rose aie ca fait mal heuuuuuuu les épines hihihi |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 13:10 | |
| C'est la rose d'Isa. Tu crois que j'ai le temps de m'occuper du forum? t'as pas capté que c'est Isa qui gere tout?! C'est rigolo, on fout rien et on recolte les félicitations. Je vais le continuer ce forum Tiens! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 13:42 | |
| Hi hi... t'es naze ma pov' Manu !! je crois qu'elle parle de la rose que tu as dû manger hier car ton frigo était vide... enfin je crois... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 15:57 | |
| bravo Sasa pour tout ce travail, tu vas etre une vraie pro de l'ordi!! tiens il pleut, et chez vous?? ce serait bien la 1ere fois qu'il pleuvra le jour de l'anniv de ma fille, heureusement qu'à son âge, on organise plus de jeux ds la garden,... .. on organise rien du tout d'ailleurs, 3 petits Schreck et puis s'en va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 16:01 | |
| Bah oui on le sait que c isa qui fait tout. Et oui c la rose que tu as eu sur ta table dont je parle celel du forum la jaune a étét enterre y'a bien longtemps hop ça c fait ici ça rigole aps on n'aime pas on jette ah tiens isa il nous faut aussi l'émoticone pousse en l'air pousse en bas hihihihi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 17:51 | |
| oui tody, t'as raison, je les ai vus et pas pris... chépa pk Heu... j'fais pas tout... manu fait sa part aussi !! bon vous avez vu... j'vous ai mis une autre photo mais chuis pas trop satisfaite, je referai ça, ou l'étagère de thé... faut voir... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 21:30 | |
| Rho la la quand je me suis couchée pour la micro sieste ,j'ai capté que la rose c'etait pas celle du forum... Je suis vraiment au jay! En plus la rose jaune du forum c'etait la mienne! J'en connais une qui va vite aller au lit ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? | |
| |
|
| |
| ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? | |
|