Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Rappel du premier message :

vous en avez pas trop marre de nous relire??
quel courage!!
je vous fait de gros bisous, gros comme mes mollets!!
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:30

Rho la la quand je me suis couchée pour la micro sieste ,j'ai capté que la rose c'etait pas celle du forum... ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 491966 Je suis vraiment au jay! En plus la rose jaune du forum c'etait la mienne! J'en connais une qui va vite aller au lit ce soir!
ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 491966
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:11

Oui parceke la rouge c'était moi... t'as un train de retard !! ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 228448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

Bon, alors, pour Manu qui mange des roses, et Isa qui débite les lessives par demi-douzaine : ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 127223
Et maintenant Sleep .....
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:54

Desolée je suis surbookée! :frigo: Promis j'ai pas mangé ma rose! moi aussi je vais aller dormir que demain ça va être dur de sortir du lit...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:43

encore merci les Manu Isa pour tout ce que vous faites...
smack gros smack!!(je peux y aller, j'ai un rhume!)
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

Fanfan !!! garde tes crobes !!! hihi queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

coucou les filles

ne le prenez pas mal mais c'est juste une question que je me pose depuis le debut.
le site d'E. a fermé "temporairement" car chris ne pouvait plus assurer toute seule, ca manquait de moderateurs.
Ce que je ne comprend pas c'est que pour ouvrir un nouveau forum, il en faut bien un de moderateur... alors pourquoi ne pas avoir gardé l'autre forum?
heu vous me suivez là??

bon dimanche tout le monde
nath
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:17

Hello,
Parce que Isa et Manu n'étaient pas les modératrices de l'ancien Forum.
Que les candidatures seront examinées par le CA de Nutteland.
Parce que les modérateurs n'ont pas le droit de s'exprimer et que feront nous si elles se taisent scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:21

ah ok... c'ets vrai j'avais oublié que les moderateurs n'avaient pas le droit de s'exprimer... mais c'est obligatoire ca?? qui decide de ca? ca me semble assez injuste

au fait, je voulais te dire que ta fille (je suppose?) est tres belle sunny
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

Nath,
Pour répondre à ta question, c'est vrai que Chris ne pouvait plus assurer seule sur l'autre forum et c'est pour ça ke ça a fermé, car sans modératrice, pas de forum...
Nous nous sommes proposées, mais le temps pour nous former sur la plateforme d'administration du forum d'Nutellaland était trop court... donc pour éviter que le forum reste sans modératrice pendant notre "formation", la fermeture était inévitable.
Manu et moi avons pris l'initiative d'ouvrir ce forum, complètement indépendant, pour vous (et nous) permettre de garder le contact et continuer à échanger. Etant donné que c'est notre forum, nous en avons établi les règles... et nous pensons être capable de participer en tant que membre et aussi le modérer. Les deux ne nous semblent pas incompatibles.
Voilà...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:50

Ne serait-il pas plus simple de conserver ce forum, qui est nettement plus convivial, en activant simplement un lien depuis le site d'EF?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:20

Hello Nath,
C'est bien ma fille et je te remercie. Mais je lui dis pas parce qu'après elle se la pète !!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

Tres bonne question. La reponse est à l'etude....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???   ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? - Page 3 Icon_minitime

ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3