Auteur | Message |
---|
Manu Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 21:30 | |
| Rho la la quand je me suis couchée pour la micro sieste ,j'ai capté que la rose c'etait pas celle du forum... Je suis vraiment au jay! En plus la rose jaune du forum c'etait la mienne! J'en connais une qui va vite aller au lit ce soir! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Ven 15 Juin - 23:11 | |
| Oui parceke la rouge c'était moi... t'as un train de retard !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 16 Juin - 0:20 | |
| Bon, alors, pour Manu qui mange des roses, et Isa qui débite les lessives par demi-douzaine : Et maintenant ..... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 16 Juin - 2:54 | |
| Desolée je suis surbookée! :frigo: Promis j'ai pas mangé ma rose! moi aussi je vais aller dormir que demain ça va être dur de sortir du lit... | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 16 Juin - 10:43 | |
| encore merci les Manu Isa pour tout ce que vous faites... smack gros smack!!(je peux y aller, j'ai un rhume!) | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Sam 16 Juin - 12:17 | |
| Fanfan !!! garde tes crobes !!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Dim 17 Juin - 12:56 | |
| coucou les filles
ne le prenez pas mal mais c'est juste une question que je me pose depuis le debut. le site d'E. a fermé "temporairement" car chris ne pouvait plus assurer toute seule, ca manquait de moderateurs. Ce que je ne comprend pas c'est que pour ouvrir un nouveau forum, il en faut bien un de moderateur... alors pourquoi ne pas avoir gardé l'autre forum? heu vous me suivez là??
bon dimanche tout le monde nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Dim 17 Juin - 13:17 | |
| Hello, Parce que Isa et Manu n'étaient pas les modératrices de l'ancien Forum. Que les candidatures seront examinées par le CA de Nutteland. Parce que les modérateurs n'ont pas le droit de s'exprimer et que feront nous si elles se taisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Dim 17 Juin - 13:21 | |
| ah ok... c'ets vrai j'avais oublié que les moderateurs n'avaient pas le droit de s'exprimer... mais c'est obligatoire ca?? qui decide de ca? ca me semble assez injuste au fait, je voulais te dire que ta fille (je suppose?) est tres belle |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Dim 17 Juin - 14:41 | |
| Nath, Pour répondre à ta question, c'est vrai que Chris ne pouvait plus assurer seule sur l'autre forum et c'est pour ça ke ça a fermé, car sans modératrice, pas de forum... Nous nous sommes proposées, mais le temps pour nous former sur la plateforme d'administration du forum d'Nutellaland était trop court... donc pour éviter que le forum reste sans modératrice pendant notre "formation", la fermeture était inévitable. Manu et moi avons pris l'initiative d'ouvrir ce forum, complètement indépendant, pour vous (et nous) permettre de garder le contact et continuer à échanger. Etant donné que c'est notre forum, nous en avons établi les règles... et nous pensons être capable de participer en tant que membre et aussi le modérer. Les deux ne nous semblent pas incompatibles. Voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Dim 17 Juin - 14:50 | |
| Ne serait-il pas plus simple de conserver ce forum, qui est nettement plus convivial, en activant simplement un lien depuis le site d'EF? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Dim 17 Juin - 18:20 | |
| Hello Nath, C'est bien ma fille et je te remercie. Mais je lui dis pas parce qu'après elle se la pète !! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? Dim 17 Juin - 23:54 | |
| Tres bonne question. La reponse est à l'etude.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? | |
| |
|
| |
| ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme??? | |
|