| J + 6 | |
|
+8Mistigrette papillon Anne08 choucrane isa49 k Alex85 Linece 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: J + 6 Dim 4 Mai - 21:54 | |
| Je vous l'avais dit ! Mon Chéri chéri m'a emmené mon ordi portable à l'hosto ! Si si ! Quoi de neuf, vous allez dire, bin même si c'est sur le ton de la rigolade, c'est une véritable misère Je n'ai jamais mais JAMAIS autant souffert ! ! Et bingo 2, oui 2 opérations, mercredi et une en urgence, jeudi. J'en voualis encore.... hi hi Bon,arrêtons les bêtises, le jour de l'opération je suis revenue dans ma chambre vers 18h30 (6h au bloc) et de ce moment là à jeudi matin j'ai dû me lever, oui, oui me lever pas loin d'un dizaine de fois! ! ! ! je vous promets que ce n'est pas une blague. Devinez le résultat............. éventration ! ! si si et hop retour sur le billard, et là, là misère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J + 6 Dim 4 Mai - 22:02 | |
| ben mince alors mais pourquoi tu as du te lever autant de fois ? tu n'auras pas du bouger de ton lit après l'opération ! que s'est-il passé ???
courage ma belle, courage ! le temps fera son effet, mais pour l'instant, il faut être patient.
:calin: |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: J + 6 Dim 4 Mai - 22:23 | |
| C'est eux qui me levé malgré mes pleures Maintenant c'est MOI qui décide quand je me lève qu'ils aillent se faire voir ! Je stress depuis hier j'ai des pertes vaginales noires, je n'y comprend rien et eux non plus apparement, ils ne veulent rien me dire :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Bref verra demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J + 6 Dim 4 Mai - 23:15 | |
| Salut ma belle, excuses-moi, pas donné de nouvelles mais j'ai lu tes post.J'espère que tu ne souffres pas trop.Je souhaite qu'il t'ai réparé ton eventration en te faesant un super bedon bien lisse. Dors bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J + 6 Dim 4 Mai - 23:57 | |
| Hello,
Effectivement, c'est pa rien tout ca. Tu as quand meme eut un bilan (au moins oral) de l'intervention ? au moins savoir ce qu'ils ont oté ou épargner ? parce qu'ils te doivent bien ca quand meme !! Et tu as échappé à la poche ? En tout cas prend soin de toi et prend le temps surtout. Plein de courage Bye |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 2:51 | |
| Ils ont fait l'ablation du haut du sigmoide gauche avec nodules, des adhérences sur tous les tissus cicatricielles de mon opé d'aout, réduits des varices et des fibromes. Pas de poche ! yes ! L'intervention par elle même, ça va, c'est ce qui suit qui ne va pas. Ah ! j'oubliai, j'ai une infection urinaire, des insomnies, un tas d'allergie, des clocs sur les cuisses à causes des bas, des débuts d'escart sur le scratum... Et je vous parle pas de l'état de mon bedon avec une grande vilaine cicatrice, plus les petites (6 je crois) Je m'eclate à l'hosto ! Je suis toujours branchée de partout... et je devrais y rester jusqu'au 12 mai. Je vais être une vrai betty boop sur la plage cette été (sourire) | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 9:34 | |
| Coucou Linece ! Je suis désolée je n'étais pas là quand tu as tapé le début de ce post, mais je viens de tout lire... OU SONT LES PERSONNES QUI T'ONT MISE DEBOUT ?!!! tu vas voir alex s'énerver ! :gromitrail: Ma pauvre c'est pas cool du tout ce que tu subis ! Je suis de tout coeur avec toi ! :calin: Courage ma belle ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 9:44 | |
| :grrrrr: c'est fou... même à l'hôpital, on arrive plus à écouter les gens ! tu dis que tu as mal et ils te forcent ! je trouve ça lamentable ... ma pauvre, courage en tout cas. si tu veux, on fera des concours de plus moche bide à ton retour ! lol le mien vaut l'détour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 12:21 | |
| Hello, je sais qu'aprè cette intervention il faut éviter de ne pas trop bouger mais je ne sais pas pourquoi, c'est sans doute pour ca qu'is insistent autant. Cool pour la poche ca c'est une bonne nouvelle. Pour le reste c'est moins drole déjà. Espérons que tout rentre vite dans l'ordre. Biz |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 12:39 | |
| chère linece
et bien ce n'est pas drole ce qui t'arrive
ça me rappelle ma laparo; je ne pouvais ni rire, ni pleurer, ni bouger tellement je souffrais, ils ne m'ont levée qu'a J+2, 1 seule fois par jour. comment ça se fait qu'ils t'aient levée autant, ça n' existe plus le plat bassin?
on pense bien à toi bon courage
donne nous des nouvelles
k | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 15:39 | |
| Bon courage à toi linèce et surtout prends soin de toi. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 16:47 | |
| Moi non plus je ne comprends pas qu'ils t'aient levée si tôt, et autant de fois !! c'est complètement irresponsable et limite sadique... Repose-toi... c'est cool l'ordi portable !! merci le mari !! | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 18:09 | |
| je reviens de vacances et j'ai lu ton post. Je voualis te souhaiterr un bon rétablissement Prends soins de toi bises choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 20:21 | |
| au fait, si tu n'en as pas déjà une, demande qu'il te mette une ceinture abdominale ! ça maintient, justement pour éviter l'eventration ! |
|
| |
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 20:45 | |
| Courage Linece, Debout si vite, quelle idée!!!!!!!!!!!!!!!! :gromitrail: Alors, même à l'hopital, il faut savoir dire NON?Tant mieux pour la poche. L'ordi, c'est super cool Bon repos | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 22:24 | |
| Je vous fais un post rapide. Je vais mieux aujourd'hui. Et je me suis trompée, ce n'est pas une éventration mais une éviscération. Désolé pour l'erreur... sacré morphine va ! Bisous à vous toutes et merci Je reviendrai plus tard, suis encore trop fatiguée J'ai lu vos posts, bon courage à vous toutes avec toutes vos miséricordes. Viva le soleil ! Gros bisousssssss | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: J + 6 Lun 5 Mai - 22:35 | |
| Coucou Linece ! On te pardonne va ! toi c'est la morphine et d'autres c'est la chopine (référence aux gammas) ! Première fois que j'entends ce terme : éviscération... Je vais aller voir ce que cela signifie Repose toi bien ! :turnflower: Courage ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 10:04 | |
| C'est normal tout ça, tes petits nerfs sont à rude épreuve... craque autant que tu veux, tu en as le droit, laisse tout ça sortir... Pour les douleurs n'hésite pas à demander qqchose ! Allez, courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 10:17 | |
| C'est normal Linece ! vas y ouvre les vannes un bon coup !!! ça fait du bien de pleurer.
Courage ! :turnflower: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 11:14 | |
| linece allez craque tu en as le droit, et presque l'obligation il faut que ca sort c'est normal de craquer on est pas des robots quand même dehors le brille et bientot il agira sur ton moral et ta forme et tu iras beaucoup mieux mais en attendant fais toi bichonée | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 12:51 | |
| Linèce,
je suis désolée de voir ce qui t'arrive pour ton éviscération. C'est normal de pleurer, c'est toute la tension cumulée au fil des heures qui se relache. Pleures autant que tu voudras et si ça ne va pas mieux, n'hésites pas à en parler avec une infimière ou de demander un petit chose qui te redonnera meilleur moral. Je suppose que tu n'as pas le droit ni de boire, ni de manger encore ?
Bisous
Et plein de courage | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 14:12 | |
| Cool Linece !!! Attention ne force pas en rentrant chez toi ! Préserve toi Bisous et à très bientôt sur la toile !! :fleurs: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: J + 6 Mar 6 Mai - 14:23 | |
| :hello: :déjà: : cool tu doit etre heureuse de pouvoir rentrer chez toi :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J + 6 | |
| |
|
| |
| J + 6 | |
|