Auteur | Message |
---|
Alex85 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 5 Juin - 10:17 | |
| Bonjour Linece, alors as-tu bien dormi ?! Peut être que tu es toujours dans les bras de Morphée actuellement... En tout cas je te le souhaite !!! :turnflower: Gros bisous et bonne journée à toutes ! :fleurs: | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: J + 6 Dim 8 Juin - 9:29 | |
| J'en ai ras le bol ! Plus le temps passe plus je suis mal ! Je n'arrive pas à dormir, insomnie, cauchemar. Je suis hyper tendue, j'en suis à un point d'éviter mes enfants le matin, je supporte de moins en moins de chose, c'est terrible ! J'ai mal au dos, surtout après C'est vraiment pas génial ! Je suis si fatiguée. | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: J + 6 Mer 11 Juin - 16:07 | |
| Bonjour Linece,
Alors comment te sens-tu aujourd'hui ? les médocs de ton médecin ont-ils commencé à agir ? as-tu mieux dormi ?
Je le souhaite ! courage ma belle ! :fleurs: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: J + 6 Dim 15 Juin - 9:01 | |
| comment-vas-tu linece, c'est séance de kiné?????????? et ton dos, et tes nuits, et ton moral , je m'inquiete ton post de la semaine derniere pas terrible j'espere que tu vas mieux :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: J + 6 Dim 15 Juin - 9:11 | |
| Bonjour Papillon, Sa suit son cours, il y a des jours avec et des jours sans. C'est plus souvent sans... Mes séances de kiné pour le moment ne m'ont pas encore apporté beaucoup de soulagement pour mon dos, je suis beaucoup trop tendu... Là je prends des hormones micro dosées pour contre carré les effets secondaires du decapeptyl. Ce qui me gène le plus c'est mes crises de nerfs, ce n'est pas évident avec mes enfants, alors je me met dans une autre pièce quand sa ne va vraiment pas, pour éviter de crier sans raison. Les douleurs musculaires je fais avec... Bref.... Et toi comment vas tu ? Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: J + 6 Dim 15 Juin - 10:16 | |
| Bonjour Linece, Ah ce cher Déca ! :grrrrr: Ce que tu peux faire aussi qui fait du bien, enfin si tu n'as pas trop de voisins proches , c'est sortir dehors et hurler un bon coup ! ça fait un bien fou ! :turnflower: Je t'envoie tout plein de bonnes ondes ! :calin: Gros bisous ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Dim 15 Juin - 11:44 | |
| bonjour linece moi pour le moment ca va mais je te comprends j'ai vecu 9 mois la meme situation, je crourais m'enfermer dans la chanbre mais avant je laissais un mot sur la table a mes 3 hommes a demain + longement ojourd'hui j'ai pas le temps bises | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: J + 6 Dim 15 Juin - 14:06 | |
| Bonjour linece
J'espère que la kiné te soulageras un peu, il faut souvent plusieurs séances avant que tu sois soulagée Je te souhaites bon courage Bonne journée à toi (aujourd'hui le temps est pas terrible) Bises Sissi | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: J + 6 Dim 15 Juin - 18:04 | |
| Moi aussi j'espère que la kiné te fera du bien ! Courage :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: J + 6 Mer 18 Juin - 15:04 | |
| Bonjour linece
Comment vas tu est ce que la kiné commence à te soulager? Bises tiens nous au courant Sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Mer 18 Juin - 15:13 | |
| Bonjour Sissi
Oui la kiné commence à faire son effet, j'ai un peu moins mal au dos mais me fatigue toujours aussi vite... Je commence à contrôler un peu mieux mes nerfs, mais c'est loin d'être ça... Les insomnies sont toujours là. Bref, je relativise un peu et j'essaye de vivre au mieux ces désagréments. J'attends mon rdv avec le chir le 26 pour en savoir un peu plus sur mon opération et des suites. Voili, voilou Merci les filles pour vos messages. Je vous lis tous les jours mais pas trop le courage d'écrire, désolé. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Mer 18 Juin - 15:17 | |
| merci d'avoir donner de tes nouvelles car je n'en avais pas vu depuis dimanche Tant mieux si la kiné te soulage C'est pas facile de vivre normalement quand on va mal, en ce moment je suis un peu comme ca, en plus je suis en arrêt maladie donc je pense à ça toute la journée Bon courage à toi essaies de te reposer un maximum, il parait que ca sert à la guérison (ce sont les mots de mon gygy) bises Sissi | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: J + 6 Mer 18 Juin - 18:52 | |
| C'est bien si la kiné te soulage... Courage les filles ! On finira par voir le bout du tunnel et on l'aura cette fichue endo :gromitrail: | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 19 Juin - 7:20 | |
| HEUREUSE DE VOUS LIRE LES FILLES le bout du tunnel, j'espere qu'il sera tres proche je comprends que votre moral sois miner, mais profiter bien a fond de votre repos forcer, pour repartir en forme faite la sieste pour moi a l'ombre du :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 26 Juin - 11:23 | |
| linece, ton rendez-vous je crois que c'est aujourd'hui, vas tu si mal (((((..........nerfs...... :grrrrr: .)))))))) que tu ne dit plus rien ??????????????? j'espere que c'est l'inverse car je souhaite que tu es retrouvée ta peche et que ton moral soit au beau fixe donne nous vite si tu le veux de tes nouvelles :calin: :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 26 Juin - 12:04 | |
| Bonjour Linece,
On est le 26 !! Tu vois le chir aujourd'hui ! Tiens nous au courant... :turnflower:
Courage ! Bisoussssssss :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 26 Juin - 17:06 | |
| Bonjour à toutes, Je reviens de Paris, apparement tout va bien, l'opération s'est bien déroulée. Ce qui m'a fait plaisir est que mon chirurgien a reconnue que j'avais raison, que mes douleurs étaient bien justifiées ! Ah ouai ? ! Elle n'était pas étonnée non plus pour les effets secondaires du deca, sa devrait se dissiper avec les traitements que je prends actuellement.... je l'espère en tout cas ! Je lui ai parler de reprendre le travail, elle m'a dit qu'il fallait que je sois patiente, qu'il allait me falloir du temps pour m'en remettre autant physiquemet que moralement. :grrrrr: Elle m'a demandée de la revoir en septembre et de prendre rdv avec le chirurgien gygy en même temps pour faire le point au moment de la reprise de cycle. Voili, voilou les filles, c'est plutôt bon signe non ? ! J'ai hâte de partir en vacances et de pouvoir tourner la page. Bisous à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 26 Juin - 17:59 | |
| Ah enfin ton chir reconnait que tes douleurs sont justifiées : c'est encourageant :turnflower: Vivement que les effets secondaires du déca se dissipent :brique: Repose toi, profite de tes vacances, tu reprendras le boulot quand tu auras récupéré, autant physiquement que moralement Courage ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 26 Juin - 21:51 | |
| Elle est bien cette chir ! Dès que je lis qu'un médecin reconnait les douleurs et les conséquences de l'endo sur notre corps ça me réjouit ! Ca me donne l'impression d'une victoire et que par phénomène de ricochet plus de médecins prendront position en notre faveur plus on avancera dans la reconnaissance ! Je souhaite vivement que le Déca te fiche au plus vite la paix !! Courage courage ma belle, on va en voir le bout ! toutes ensembles réunies ! :calin: Bisous et bonnes vacances au soleil !!! PS : N'oublie pas ton appareil photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Jeu 26 Juin - 22:42 | |
| Coucou Alex, Désolé je ne t'ai pas rappellé.... Oui c'est plutôt bon comme rdv, maintenant j'attend de voir la suite... Demain je vois ma généraliste. Et toi tu tiens le coup ? Je pense à toi. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: J + 6 Ven 27 Juin - 9:05 | |
| Coucou Linece, Je suis contente que ton rdv se soit bien passé ! :turnflower: Je t'envoie un MP... Bonne journée ! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J + 6 | |
| |
|
| |
| J + 6 | |
|