J'ai eu mon traditionnel RDV de bilan post-FIV aujourd'hui, suite à ma FIV stppée en cours de stimulation du mois dernier. Gygy a été adorable, comme d'hab, les mots qu'il faut, son humour et son humanité font toujours autant de bien. Il était partant pour refaire un protocole dans la foulée, mais il comprend qu'on veuille souffler un peu. L'écho n'a rien montré de catastrophique niveau endo, quoique un peu douloureuse mais je suis en fin de règles donc rien de surprenant pour moi. Je peux rester sans traitement et c'est toujours ça de pris. Il m'a aussi prescrit un dosage hormonal pour voir où en est ma réserve ovarienne (résultats dans un mois, ça part en métropole). Je continue les anti-oxydants et le vasodilatateur et il m'a donné mon ordonnance pour le prochain protocole. ça sera un protocole court puisque c'est celui qui semble le mieux me convenir: On vire le déca, et ça c'est trop bien, on repasse au gonal 450 (375 pour la fiv 3 et la fiv 4 stoppée), on rajoute du clomid en comprimés, je connais pas du tout clomid...gygy n'est toujours pas trop fan du cétrotide, mais il l'a prescrit quand même, on verra bien si on l'utilise ou pas.
Donc, pour le moment, c'est pause, je profite de ma vie et si on le sent, on attaquera sur le cycle de fin juillet je pense, pour que ma fiv se fasse pendant mes vacances et que je ne sois pas obligée de jongler avec les contraintes du boulot. Sinon, si ce n'est pas le bon moment, on repoussera à septembre, voir octobre.
Un RDV qui s'est bien passé donc, et je suis ravie de pouvoir m'éloigner de la PMA pendant quelques temps. Du coup, je suis rentrée chez moi et j'ai fait des bouquets sur ma terrasse toute neuve (car fraîchement repeinte au torchon). ça détend bien et le résultat me plait.
Voila mes petites news du jour,
Patou