Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelles douleurs

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles douleurs Empty
MessageSujet: Nouvelles douleurs   Nouvelles douleurs Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

Me voilà de nouveau confrontée à la douleur au moment de mes régles, je suis obligée de me gaver de daffalgan pour alléger mes souffrances.

J'ai été opérée sous coelioscopie d'un kyste à l'ovaire droit. Finalement, le chirurgien m'a enlevé l'ovaire droit, nettoyé le péritoine, la trompe droite ainsi que l'intestin grêle.

A la suite de cette opétation, Nouvelles douleurs 60380 plus de douleurs ! 15 jous plus tard, mes menstruations arrivent et les douleurs sont insupportables mais je pense que c'est le contre coup de l'opération.

Je suis de nouveau en période de régles et :amb: les douleurs insupportables sont de retour...

Merci de me dire si vous avez eu encore des douleurs après l'opération. Faut-il plusieurs cycles pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Nouvelles douleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles douleurs   Nouvelles douleurs Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

Je me dis que se gaver de daffalgan n'est peut-être pas une solution... il faudrait peut-être changer de molécule, passer à l'ibuprofène par exemple. Daffalgan, c'est dosé à 500 et il t'en faut des tonnes, alors que l'ibuprofène, normalement, avec 1 comprimé déjà, ça devrait commencer à aller mieux. C'est dosé à 200mg... Moi je suis plutôt pour des dosages moindres mais plus efficaces, plutôt que prendre un tube de paracétamol...
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles douleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles douleurs   Nouvelles douleurs Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

Bonsoir,
je me souviens que pour beaucoup d'endosisters qui ont été opérées, les douleurs n'étaient pas passées dès le cycle suivant mais que cela se fait dans le temps.
Et je dis comme Isa tente l'ibuprofène c'est plus fort et plus efficace que le paracétamol.
Bye
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles douleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles douleurs   Nouvelles douleurs Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:01

Bonsoir,

Je peux témoigner aussi en disant que j'ai eu des douleurs après la coelio lors du retour des règles... Je perdais des caillaux mais tout est rentré dans l'ordre par la suite...
Je suis aussi pour l'ibuprofène, c'est plus efficace!

Bon courage!

A bientôt!
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles douleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles douleurs   Nouvelles douleurs Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:23

salut,

je ne connais pas ton parcours mais effectivement les daffalgan ne sont sûrement pas assez efficaces. il y a l'ibuprofene effectivement mais perso, ce n'est pas efficace.
c'était donc anti inflammatoires comme antadys mais qu'il faut commencer la veille des regles pour que ce soit efficace car grosso modo, ils bloquent avant leur developpement les trucs (je ne conanis pas le nom) qui provoquent les douleurs. si tu prends ces cachets apres les 1eres douelurs, c'est nettement moins efficace car les trucs se sont deja developpés, c'est pas clair, je sais... desolé

bon courage ![/img]
Contenu sponsorisé

Nouvelles douleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles douleurs   Nouvelles douleurs Icon_minitime

Nouvelles douleurs
Page 1 sur 1