Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: Tatouage Sam 15 Nov - 22:39 | |
| Moi chuis pas tatouage... mais le motif est joli... :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage Lun 17 Nov - 3:19 | |
| j'ai un petit ange sur l'épaule droite,murement réléchit aprés img; mais il est vrai que maintenant quand ma fille de 7 ans me dit "c'est jolie hein ?maman les tatouages?" je panique un peu et lui explique que j'etais déja un peu" vieille"quand je l'ai fait!!!!!! car ma fille c'est du style: "c'est pas bon les bonbons hein maman?" moi: "non,c'est pas trés bon..." elle "ça fait mal aux dents....." moi "oh! oui" elle "mais on peux en manger ,mais pas tout le temps....." moi "oui ,de temps en temps...." elle "hé! bhen! moi ça fait un petit peu beaucoup longtemps que j'en n'a pas mangé....." eva 4 ans à l'époque!!!! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Tatouage Lun 17 Nov - 12:07 | |
| trop mignonne! et toi t'as craquée et tu lui a donné un bonbon! :fleurs: t'as dormi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage Lun 17 Nov - 13:22 | |
| coucou manu! oui pour le bonbon!!!!! pour le dodo de 4h20 à 6h.....ça fait short mais bon!!!! |
|
| |
m.elodie Endosister novice
Date d'inscription : 15/02/2009 Nombre de messages : 9 Age : 40 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : NON Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Tatouage Lun 16 Fév - 1:29 | |
| perso g eu pleins de piercings (nez , langue x2, oreilles stretchées, nombril, tetons et un "madison" de surface...) et je n'ai gardé que les tetons.... ça rends mes petits nénés mignons !!
j'ai toujours voulu me faire tatouer, mais il semblerait que je sois assez raisonnable: je n'ai toujours pas passé le cap, meme si un joli crane façon "dia de los muertos" me plairait bien... un crane c "bad ass" !! (=pour les durs) LOL une chose est sure, il faut trouver le bon professionnel ! | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Tatouage Lun 16 Fév - 15:36 | |
| moi perso je suis tatouée et j'ai des piercing ça ne me dérange pas du tout biensur quand j'aurais un enfant je ne voudrais pas qu'il se ramène avec plein de tatou et de piercing partout cela doit rester dans le raisonnable!!! biz les filles | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Tatouage Ven 27 Fév - 15:07 | |
| Bonjour,
Un tatouage peut aussi masquer les cicatrices dues à une opération. | |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 26 Jan - 13:27 | |
| Je n'ai jamais été fan du piercing , par contre je me suis faite tatouer lors de mon diagnostic d 'endo... mon tatouage est très symbolique et a une très grande importance pour moi... J'ai fait une petite tortue maori sur le pied. Elle symbolise la longévité, la fertilité , le voyage et la sérénité. Il est discret et sur le pied c'est vrai que c'est assez mignon. De plus il n'est visible par les autres seulement aux beaux jours. Je serais tentée de l'agrandir un peu en faisant mettre une raie manta autour de la tortue qui deviendrait alors un "tiki" au milieu... Cette raie symnoliserai la force tranquille :) Mais je pense qu'il me faut un autre évènement pour passer le cap ( rires ) | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 42 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 26 Jan - 21:04 | |
| Alors nous te souhaitons un heureux évènements rapidement ^^ bébé, fiançailles, mariage...^^ | |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 26 Jan - 21:16 | |
| Merci Emm ... mais pour ca faudrait que je trouve chaussure a mon pied et c est pas gagné !!! LOL | |
|
| |
liline Endosister qualifiée
Date d'inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 39 Age : 48 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : 2 Localisation : var
| Sujet: Re: Tatouage Lun 9 Juil - 12:49 | |
| Perso j'ai 3 taouages ( cheville, nuque et sur le coté du bas du dos) .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage | |
| |
|
| |
| Tatouage | |
|