| péridurale et tatouage : une info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 12:52 | |
| Bonjour Même s'il ne s'agit pas d'endo, ce message concerne les endo-sisters qui "couvent " ou souhaitent "couver". C'est très sérieux, donc je ne l'ai pas mis dans Cour de récré.
Hier, au magazine de la santé de France 5, il ont parlé des tatouages, en bas de colonne vertébrale : les anesthésistes refusent souvent de faire la péridurale aux femmes enceintes dans ce cas, car risque qu'un pigment se niche dans la colonne vertébrale, fasse une sorte de nodule douloureux (pouvant aller jusqu'à la paralysie).
Réfléchissez-donc bien à l'endroit de votre tatouage, avant de le faire faire.
Fabi
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 12:54 | |
| Et voilà, j'ai fait une faute dans le titre de mon post !
GRRRRRRR ! Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 13:01 | |
| C'est dingue. Merci pour l'info en tout cas ! Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 13:02 | |
| Ben modifie le c facile fabi. En tous cas ben meric pour l'info ça pourrais servir enfin aps a moi car tatou c comem déca pour moi c caca enfin sur mon corp en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 13:08 | |
| Merci Todarling ; j'ai modifié le titre (je ne savais pas q'uon pouvait) fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 13:18 | |
| bah ici tout est possible ma fabi elels nous on fait ça au top nos administratrices de chic et de choc (tin elles sont en rouge en plus maintenant gaffe elels vont nous mordre lol moi m'en fou c ma couleur préféré le rouge alors heuuuuuuuuuuuuuu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 13:52 | |
| Normal, Toddy, les lions aiment les couleurs de feu ; faut que ça pète ! fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 13:57 | |
| Ca va péter adrienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 14:18 | |
| Oui, mais les lionnes avec de l'endo, ce sont des mutantes ! J'ajouterai que la principale activité des lions, c'est dormir (sérieux !)
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 14:19 | |
| Bah moi suis aps lion alors car je pete et je dors aps beaucoup lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 14:23 | |
| Bon... donc je suis une administratrice lionne mutante rouge qui pète et dort... ça roule !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info Mar 24 Juil - 14:25 | |
| eh oui ... si le tatouage est mal placé, on ne peut pas avoir de péri, car si on pique dans le produit du tatouage, ça peut venir dans la colonne vertébrale et on ne connait pas les effets. Idem si ce jour là on a un bouton mal placé ! Mais bon, ils peuvent piquer à 3 endroits. Pour savoir si c'est bon, c'est environ au niveau de la taille.
Bisous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: péridurale et tatouage : une info | |
| |
|
| |
| péridurale et tatouage : une info | |
|