| C'est moi, Emilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est moi, Emilie Sam 9 Juin - 11:48 | |
| Hello,
bon comme le forum Nutellaland est fermé je vous rejoins sur ce forum provisoire. Je suis Emilie et je venais depuis 2003 sur l'ancien forum. Endo stade 2 détectée pendant coelio en oct 2003 après plusieurs années de saignements en dehors de mes cycles assez hémorragiques je dois dire. ON m'a changé 10000 fois de pillule puis à la fin je saignais tous les jours. Mon gygy m'a prescrit une hystérographie et là : pas de trompes à l'image ! la flippe ! Donc il m'a prescrit cette fameuse coelio. S'en est suivis plusieurs mois d'enantone puis au 2e cycle après retour de règles : grossesse naturelle. Gautier est né le 09/07/05. Après ma grossesse j'ai été sous luthényl en continu et quand je l'ai arrêté je suis tombée enceinte naturellement au 2nd cycle également. J'attends un petit mec pressé d'arriver pour le 24/07/07. Mon endo est localisée au niveau de l'utérus et des trompes. D'ailleurs je pense que ma trompe gauche est toujours bouchée. Comme quoi on peut quand même tomber enceinte !!
Lorsqu'on m'a détecté mon endo je n'étais pas en essai bébé ... l'envie est venue par la suite ...
Bizzz :D
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Sam 9 Juin - 12:01 | |
| Bienvenue à toi Emilie ! biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Sam 9 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Sam 9 Juin - 17:09 | |
| Emilie :)
Ton histoire apporte beaucoup d'espoir !
Tu vois, j'ai encore beaucoup de mal à ne plus y croire.
Je t'embrasse, gros bisous à ton petit bonhomme et câlin sur ton bidon pour son petit frère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Sam 9 Juin - 18:59 | |
| Bonjour Emile,
Merci pour ce message d'espoir. Bienvenue à toi ! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Dim 10 Juin - 13:41 | |
| Bienvenue, c'est chouette les posts emplies de courage pour les fille, ça motive. Merci de montrer qu'il ne faut pas baisser les bras. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Dim 10 Juin - 18:11 | |
| Salut émilie ,
Ben je suis bien contente qu'on récupère une future endomaman.Continu de nous donner de tes nouvelles repose toi bien bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Lun 11 Juin - 15:44 | |
| Coucou Emilie, Merci pour ton message, il m'apporte (comme à bcq d'autres je pense) une grande lueur d'espoir. Bon courrage pour l'accouchement. Bises... | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Lun 11 Juin - 17:25 | |
| bienvenue Emilie et bravo ! merci pour le message d'espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Lun 11 Juin - 19:58 | |
| de rien les filles ! C'est vrai que mon endo me laisse tranquille donc je ne viens pas trop sur le forum mais si je peux donner de l'espoir à certaines alors je le ferai sans hésiter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Mar 12 Juin - 10:22 | |
| Bienvenue émilie, Et Merci à toi de nous donner à toutes un espoir et de venir nous faire partager ton parcours. bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Mar 12 Juin - 11:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Merci pour ton post apporte beaucoup d'espoir ici sur le forum !!! :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Lun 23 Juil - 9:15 | |
| Bonjour Emilie et félicitations pour ton deuxième petit bout ! Dis donc le 9 juillet aussi ! Me concernant, notre petite puce devrait arriver d'ici 1 mois maxi. Soit avant le 25/08, date des 2 ans de Kylian.
bisous
Stéphanie |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie Lun 23 Juil - 14:01 | |
| Emilie, je voulais une nouvelle fois te féliciter pourla naissance de ce second bb, tu es notre espoir à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi, Emilie | |
| |
|
| |
| C'est moi, Emilie | |
|