Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Bonne fête Emilie... Mar 18 Sep - 21:01
Ben voilà tout est dit dans le titre. Bisous et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Mar 18 Sep - 21:10
c'est demain la ste Emilie.. bonne fête en avance alors, j suis poussinette, tu fais partie de ceux qui le souhaitent la veille? ça se fait dans certaines régions. Bises
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Mer 19 Sep - 10:02
C'est une salle habitude, je souhaite effectivement toujours les fêtes la veille...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Mer 19 Sep - 11:27
Bonne fête ma poulette,
aujourd'hui comme tu le sais c'est non seulement ta fête et l'anniv de mon père (qui n'est plus là) alors j'ai une pensée particulière pour toi....
gros bisous amuse toi bien en espagne.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Mer 19 Sep - 13:11
bonne fête émilie et bon séjour à barcelone en amoureux
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Mer 19 Sep - 16:47
Bonne Fétes Emilie.Bizzz.
Poussinette Indécrottable !
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Mer 19 Sep - 18:15
A oui c'est vrai qu'il sont sur Barcelone. C'est pour ça qu'elle nous répond pas la miss. Bon tampis elle lira ça en revenant...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Mer 19 Sep - 18:53
Bonne fete Emilie :fleurs:
Et bonne continuation pour la suite des vacances avec ta petite famille
Bises
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Emilie... Dim 23 Sep - 14:34
oh merci les filles !!!
on était à barcelone juustement et avec l'état de gautier je n'avais pas trop regardé le forum et je n'avais donc pas vu le post pour ma fête !!! c'est trop gentil ... en plus, j'aime beaucoup mon prénom !!