| mon bébé passe son brevet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon Endosister incrustée
| Sujet: mon bébé passe son brevet Lun 23 Juin - 15:27 | |
| jeudi 26 et 27 juin mon garçon de 15 ans passe son brevet, j'ai l'impression qu'il est né hier, je me vois encore a la maternité avec lui, les filles avez vous la même impression? l'année prochaine il pars en MFR bac pro vente :turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Lun 23 Juin - 16:25 | |
| Hi hi ce sera l'année prochaine pour le mien... J'ai eu cette impression quand il est entré à l'école, puis en CP, puis en 6ème, puis qd il m'a présenté sa première petite copine... C'est le début de la fin... Et pour tout arranger, je prends 40 ans cette année... dire que je l'ai eu à 25 ans... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Lun 23 Juin - 23:11 | |
| Moi ma mere me parlait tout le temps du bac alors que j'avais 7 ans et quand je l'ai passé, j'avais l'impression que mes 7 ans etaient pas loin. Sinon j'ai eu une periode où j'avais toujours 22 ans pis un jour ce fut les 22 ans de ma petite soeur, et là problème, on pouvait pas avoir 22 ans toutes les 2... J'ai pris 3 ans d'un coup ce jour là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Jeu 26 Juin - 10:05 | |
| ca y jour J , il a 35 points a rattrappé :turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Jeu 26 Juin - 10:30 | |
| On croise les doigts ! et les orteils !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Jeu 26 Juin - 10:40 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIII moi, je croise tous pour lui, en plus j'ai quittée le maison avant 5 hrs et j'ai pas pu lui souhaité plein de bonne chose alors je croiseeeeeeeeeeeeeee tout , j'espere que je pourrais bientot ecrire j'y crois :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Jeu 26 Juin - 10:45 | |
| bonne chance à ton fiston :turnflower: |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Jeu 26 Juin - 10:52 | |
| Bonne chance ! On croise les doigts !!! | |
|
| |
tibidou Endosister qualifiée
Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 28 Age : 57 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 gars (17et 13) Localisation : bretagne
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Jeu 26 Juin - 14:29 | |
| bonne chance a ton fils! moi mon grand passe son oral de français demain!! idem ,cette impression que moi j'ai passé le mien il n'y a pas si lgtps et je me dis c'est tant mieux c'est que l'on ne se sent pas vieillir | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Mar 8 Juil - 13:36 | |
| resultat aujourd'hui, du brevet................. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Mer 9 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Mer 9 Juil - 10:37 | |
| Et sa maman aussi est heureuse !!! Félicitations à bébé ! :vv: | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Mer 9 Juil - 15:44 | |
| bravo!!!!!!!!!
moi ma fille passe en CP et mes 2 autres en nounou 1er et 3e cycle........[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Jeu 10 Juil - 7:07 | |
| tibidou, comment s'est passé l'oral de francais????????????
K , profite bien de tes poussins, ils grandissent bcp trop vite ....... :turnflower: | |
|
| |
tibidou Endosister qualifiée
Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 28 Age : 57 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 gars (17et 13) Localisation : bretagne
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Mer 16 Juil - 10:49 | |
| papillon ,l'oral ne s'est pas tres bien passé,pour commencer il n'a pa pris le bon texte,s'est rendu compte assez vite mais la prof auditionnait un elève ,n'ayant pas voulu perturber ce dernier,il n'a rien dit ,il a donc perdu un temps fou mais rien de grave ,il y allait un peu en touriste vu qu'il refait une seconde car il se reoriente ça lui servira de leçon pour l'année prochaine | |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Sam 19 Juil - 11:31 | |
| Salut les filles.... le miens a quitter le nid l'année dernière pour poursuivre ses études il auras 20 ans en 2009 le sedond passe son bac français l'année prochaine et a reussi son code au permis... arff ça ne nous rajeunis pas tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Dim 20 Juil - 10:22 | |
| janette felication a ton garçon, il a fais la moitié; bonne continuation :turnflower: | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Sam 1 Nov - 13:02 | |
| mon bébé Camille a eu son brevet aussi hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Dim 2 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Lun 3 Nov - 11:45 | |
| Mon "bébé" passe son BAC l'année prochaine ! Je n'ai rien vu passer |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet Mer 12 Nov - 1:34 | |
| oh que le temps passe vite ouinnnnn demain c'est ma fille qui se mariera et moi qui serait mamie.... stop!!! je veux encore avoir 30 ans.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé passe son brevet | |
| |
|
| |
| mon bébé passe son brevet | |
|