Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

c'est quoi vos passe temps?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c'est quoi vos passe temps? Empty
MessageSujet: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:03

VOS HOBBIES vos passions ???? à quoi passez vous vos loisirs hormis squatter le pc comme chacune d'entre nous .???????

POUR MA PART, en dehors du latin de l'anglais et de la physique des exposés et autres fiches de lecture ,j'ai 2 passions

ma chaise longue et mon jardin et quand je mets la premiere dans le 2ème avec mon telephone et mon litre de thé c'est le bonheur

et vous ????

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:10

salut!

Bonne question pour apprendre à mieux se connaitre.
Mon boulot me prends 7 soirs/7, j'ai une pizzeria, mais l'avantage c'est que j'ai mes journées de libres que je concacre aux taches ménagères en partie ( Sleep )et sinon j'adore fabriquer des bijoux ou des animaux en perles de rocailles ou swarovsky( perles en cristal) que je décline en cadre pour chambre d'enfant, en porte clefs, en embout de crayon et quand j'en ais une boite pleine je vends ou je fais cadeaux.
Sinon J'ADORE le shoping, je suis une acheteuse compulsive :cyclops: , je dois avoir une trenteine de paires de chaussures (mon mari dit que je pourrais ouvrir un magasin!!!) et l'armoire qui déborde de vetements affraid . Mais pendant la journée de mes empletes tout les soucis s'en vont (et le compte en banque avec lol! ).
Et pour finir les deux :twisted: que tu peux voir en photos et qui maintenant ont 7 mois et pèse 25kg chacun et leur maman, m'occupent pas mal aussi: je repare les meubles qu'ils mangent, je refais les murs qu'ils rongent...(maçonnerie et menuiserie c'est pas mal comme hobbis non?) Mais bon je les adorent alors quand ils te font les yeux doux 😢 tu est obligé de craqué.
voilà pour ma vie passionnante et pleine d'aventure...
bisous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

coucou!!
pour ma part, je suis fan d'architecture, de décoration, et de design; j'aime aussi beaucoup lire tout ce qui concerne la psychologie, la philo, la sociologie,et la spiritualité...

comme j'ai un caractère excessif, passionné et perfectionniste, je passe -comme Pierrette-beaucoup de temps aux devoirs de ma cadette,(ma grande est autonome quasiment) mais je suis prète à tout lacher pour courir voir une maison originale quitte à faire des km à pieds sous la chaleur..

je suis d'une curiosité sans bornes et je passe un temps fou à tout observer..

pour résumer: je ne suis qu'un oeil..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:16

Salut pierette et les filles,

Bon ben pour ma part étant donné que je suis au foyer je ne crache jamais sur un petit moment pause café avec les mamans de l'école. A part ça ben j'adore planter mes petits légumes et surtout les observer pousser et pour finir les manger. Je susi aps fan du tout de sport a part une petite parti de tenis avec mon gg mais on rigole plus qu'autre chose en fait. Si non ben mon passe temps favori depuis un an ben c'était notre cher forum snifffffff mais espérons que la sauce prenne autant ici. Voilà bisous
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

Salut,
Voila une bonne idée, ça va nous permettre de mieux se connaitre.

Alors moi c'est la décoration : les magazines, les forums, les magazins : j'adore!!! Je suis fan de tout ce qui est moderne, design.

Je bricole aussi un peu.
Je commence à regarder un peu ce qui se fait en plantes, maintenant que j'ai un jardin. Mais bon, j'ai planté et des grosses limaces m'ont tout bouffé, je suis DEGOUTEE :x

Pour le potager c'est un peu pareil, sauf que là c'est pas les limaces mais ma chienne (idem que Loly84) : 7 mois / 25 kg et adore les pieds de tomates :D

Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:46

De mon côté, je vis seule, je n'ai pas d'animaux et pas de jardin.
J'ai juste 2 bambous dans mon appart qui acceptent de rester en vie.
Mes passe temps c'est la danse (salsa), le fitness (quand je suis en forme), la couture (habillement) et le point de croix.
Actuellement je me contente de végéter devant la TV en attendant de reprendre le boulot.
Heureusement que j'ai une connection internet chez moi sinon je trouverais vraiment le temps long !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:21

salut solaene!
pour que tes bambous restes vivants il ne faux jamais changer l'eau du vase ,tu en rajoutes au fur et à mesure(si ce sont des bambous coupés) les miens sont dans un vase transparant et les feuilles ont poussées de 25 centimetres, mais si l'eau tourne c'est pas normal;
Quand a mon potager je n'y ais pas fais mention parce qu'il est hors service toujours à cause des deux monstres . Il ne me reste que les fraises mais j'ai pas eu le temps d'y gouter,ils se sont servis avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

Bonjour,

alors moi, ma passion, mon gros défaut, c'est la lecture... Le nez dans un livre, et je n'entends plus rien (même pas la fille qui pleure, mère indigne que je suis!!).
J'attends de pied ferme le prochain Harry Potter, prévu fin juillet. Heureusement, je serai en vacances!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:34

pour moi c idem la lecture mais aussi essantielemt mais filles je sui une fan de mes enfant et je passerai des heure a le sobserver et aussi j aime sortir aller danser et i passer toute la nuit rien que pour moi pour mon plaisir a moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

contre les limaces je donneraides infos dans la rubrique jardinage sitot le gros lapin ( très gros lapin) gueri

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:44

Bonjour à toutes :cheers:

Alors pour moi mes passes temps, mise a part surfer sur le net.hihihi!!!!!

Ce serait bricolage de décoration, scrapbooking, lecture cinéma, le jardinage surtout les fleurs. :flower: :flower:

Le shopping j'adoooooooooooooore ça dans tous les genres vêtements, aller m'acheter des fleurs à replanter, flaner dans les marchés locaux surtout celui de Wazemmes le dimanche matin près de Lille, on se croirais en vacances.

Sinon j'aime beaucoup la marche à la campagne, en forêt. et qand on a la chance d'avoir du beau temps dans le nord pour moi c'est séance bronzette in the garden!!!! :fleurs: :fleurs:

Voilou pour moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

Et bien moi j'adore faire travailler mes petites mimines et mon imagination :lol!:
Je touche un peu à tout, mais surtout au point de croix et au quilting. D'ailleurs j'ai fait un site sur mes passions. Si vous êtes inétéressées, allez voir sur mon profil dans le dossier membres.
Mes passions me font du bien et surtout elles me permettent de faire plaisir aux autres et ça ça n'a pas de prix!! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:31

Hello,
alors mes passe-temps favoris : glander et raler. Peut être pas dans ce sens d'ailleurs !!!
Non, je ris même si j'adore glander. En fait je touche un peu à tout : point de croix, bagues en perles, peinture, cuisine et surtout lecture et cinéma.
En lecture c'est la littérature américaine et en cinéma c'est très Ricain aussi et le cinéma anglais.
il y a aussi le petit bricolage mais là ca me fait déjà moins plaisir.
Voili

A++
Isa
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

Coucou,
Si vous voulez voir le site de Mouseline (ou d'autres filles d'ailleurs) y'a même pas besoin d'aller dans membres, car sous regardez bien sous le message de Mouseline, y'a un icone "www" c'est le lien de son site...
'oilà !
biz
Isabelle queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

j'avais même pas vu :lol!:
Merci Isa!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Mes loisirs sont principalement :
la danse africaine que je pratique depuis seulement septembre 06, c'est génial
le synthé que je pratique depuis 3 ans (enfin je prends des cours depuis 3 ans et j'ai guère le temps de pratiquer)
Sinon, shopping comme toute fille qui se respecte ; et glander devant la tv le soir ou devant le pc (se qui est plus rare)
Quand j'avais plus de temps, je faisais des bijoux en perle et j'ai récemment commencé à en faire en pâte fimo.
J'aime aussi lire, aller au cinéma, aller au pub et faire des bouffes entre copains.
J'adore voyager surtout dans les pays comme l'irlande, l'écosse.
En bref, j'aime beaucoup de choses mais j'ai jamais vraiement le temps, comme tout le monde d'ailleurs
Voili, voilou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

coucou

c'est bien se post car on "connais" un peu plus les gens c'est quoi vos passe temps? 25990

ben moi, j'ai fais une petite parenthèse depuis quelques mois sur le sport....(pas envie d'un eventration) ais sinon c'et piscine, danse moderne jazz... j'aimerais bien apprendre le rock...

et puis,le shopping (kan j'ai des sous)!!!! sinon déco,copines et copins, balldes...aller on connais pas, on y va:mdr: un peu c'est quoi vos passe temps? 55881 d'ordi et surtout le forum.Et puis un bon bouquin , histoires de femmes...sciences fiction, et psycho.

J'essaie d'avoir régulièrement des choses à faire pour moi car mon boulot me prends énormement de temps physiquement et moralement.donc pas évident.
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:37

Moi, c'est:
- m'occuper de mes orchidées,
- cuisiner, pour moi, pour deux, pour de grandes tablées,
- faire des ikebanas (bouquets japonais),
- de la peinture, du dessin, de la mosaïque, des bougies,
- lire un bon bouquin,
- me caler devant un dvd,
- faire du monocycle avec mon homme et mes potes,
- faire des parties de TOC (sorte de "petits chevaux" canadien, mais qui se joue avec des billes et des cartes, en équipe),
- buller, dans mon jardin, à la plage, au bord d'une rivière...
- pi rien faire aussi!!!
Voila voila, j'aime faire tout ça, pas forcément dans cet ordre, mais le plus souvent possible!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:14

Kafrine bonjour ben faudra nous mettre en avatar la photo d'un de tes bouquet ikebanas je voudrais voir ça ça doit etre super mimi. Bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

J'ai oublié dans mes passe temps.

Manger du nut nut mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:12

Moi c'est faire plein d'études hihihih sur le nunut surtout ça fait avancer el monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

rohhh j'avais gardé un mesage destiné à fanfan sur les statistique entre la consommation de nunut et les filles atteintes d'endo et je ne l'ai pas gardé zut
je vais essayer de resumer mais tant pirs je ne pourrai pas tout dire
car je ne me souviens plus de tout
👽 en fait mon raisonnement etait un truc faux exprès qui disait que c'est quoi vos passe temps? 976257 si on compare le % de consommatrices de nutella dans la population generale feminine et :P qu'on le rapporte au % DES FILLES ATTEINTES D'endo qui consomment du nutella
on va trouver que c'est terrible mais que les filles etant atteintez d'endo consomment bcp plus de nutella que els autres c'etait histoire de faire une dérision par un rapport euh par rapport à des recherches sur els causes de l'endo

donc moi j'avais scientifiquement lol etabli par les chiffres que la consommation de nutella ne pouvait qu'engendrer de l'endo
par souci de aps déclencher de crise diplomatique sur le forum je tairai la comparaison avec l'une des thèses avancées sur les causes de l'endo
c'est quoi vos passe temps? 976257 c'est quoi vos passe temps? 96772 mais moi pierrette 43 ans je peux prouver lol que si tant de filles atteintes d'endo bouffent du nunut c'es donc le nunut qui a causé l'endo chez elles chez nous
pierrette membre actif de c'est quoi vos passe temps? 96772 nunuttoxico anonyme

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:30

Ben tu crois aps si bien dire en fait pierrette car dans le nunut y'a du soja ce que j'avais déjà dit sur nutellaland et que le super gygy qui nous a fait la conférence ben a dis soja caca pour nous autre endosisters (engendre kystes etc etc) donc t'es peut etre aps bien loin de la vérité qui sait hihhihihi
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:39

ces derniers temps, j'ai pas le temps!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:28

c est genial ce que tu fais mouseline. je viens d aller voir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi vos passe temps?   c'est quoi vos passe temps? Icon_minitime

c'est quoi vos passe temps?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant