| Duphaston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweety Endosister qualifiée
Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
| Sujet: Duphaston Ven 18 Juil - 11:06 | |
| Bonjour les filles, Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je parcours régulièrement le forum. Ca fait un an que je suis en essai bb1 et je commence à perdre patience et à être insupportable avec mon copain. Je sens que je frôle la mini dépression. Mon gygy me dit de me pas m'inquiéter, en plus je me suis fait enlever un fibrôme en février, qui bloquait toute nidation possible. Mon gygy m'a prescrit du duphaston pour favoriser la nidation et sur la notice, il est également indiqué que ce medoc était bien contre l'endo. Connaissez-vous ce médicament? Merci de m'avoir lu Je vous embrasse | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 11:28 | |
| non désolé je ne connais et je ne peux pas t'aidé mais peut etre que quelqu'une pourra t'aidée, en attendant je te souhaite bon courage :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 11:30 | |
| Merci Papillon Peut-être que quelqu'un d'autre viendra à mon secours | |
|
| |
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 11:55 | |
| as tu essayées de faire une recherche internet?????????? en tapant((((((((( duphaston )))))))) plusieurs filles sont en vacances et elles auraient peux etre pu t'aidées? sinon peut etre isa passera il me semble qu'elle connait beaucoup de choses bon courage et hesite pas :turnflower: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 12:16 | |
| Bonjour Effectivement le duphaston est utilisé pour l'endo, tu peux aller voir sur sante az, en tapant duphaston bonne journée :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 12:59 | |
| OK d'acc merci Papillon Bonne journée | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 13:12 | |
| Papillon, merci de ta confiance J'ai déj pris du duphaston, pour les mêmes raisons que toi, il y a qq années. J'en ai pris également suite à enantone, pour faire revenir les règles... Mais je n'en ai jamais pris pour l'endo. Je crois me rappeler qu'il y a des filles qui en ont déjà eu aussi, elles te répondront quand elles verront ton post... peut-être en revenant de vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 13:25 | |
| de rien isa, je fais encore je pense parti des nouvelles , mais je sais que si tu peux nous aidez tu hesites pas merciiiiiiiiiiiiii encore 1 fois et pour longtemps je pense je t"es conseillée aupres de sweety , j'espere que je n'est pas fautée!!!!! :turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Duphaston Ven 18 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duphaston Sam 19 Juil - 7:00 | |
| - sweety a écrit:
- Bonjour les filles,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je parcours régulièrement le forum. Ca fait un an que je suis en essai bb1 et je commence à perdre patience et à être insupportable avec mon copain. Je sens que je frôle la mini dépression. Mon gygy me dit de me pas m'inquiéter, en plus je me suis fait enlever un fibrôme en février, qui bloquait toute nidation possible. Mon gygy m'a prescrit du duphaston pour favoriser la nidation et sur la notice, il est également indiqué que ce medoc était bien contre l'endo. Connaissez-vous ce médicament? Merci de m'avoir lu Je vous embrasse Bonjour ! Je comprends ton agacement mais il faut que tu puisses trouver un moyen de prendre du recul. Il est normal quand on a aucun souci de mettre deux ans à faire des enfants alors zen ! Pense à autre chose ! Je prends du duphaston depuis plusieurs années sur tous les cycles, cela est censé favoriser la nidification justement. C'est pas bien méchant mais cela n'a pas non plus une super efficacité très prouvée. Mais bon il faut mettre toutes les chances de son côté ! Pas d'effets indésirables sur moi, jamais entendue parler d'autres filles d'effets secondaires à cause du duphaston. A priori tu peux le prendre tranquille. Bon été. Babil |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Duphaston Sam 19 Juil - 11:51 | |
| Moi à l'époque où j'en prenais (j'étais en tentative bb) ça m'avait shootée... on était aux sports d'hiver, je pensais faire du ski... pour la première fois... bah j'ai pas pu ! la tête me tournait en permanence et ça me donnait des nausées... Et ça n'a pas fonctionné. Mais tout est ss doute question de dosage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duphaston Jeu 24 Juil - 11:54 | |
| Merci pour vos réponses les filles. Contrairement à toi Isa (en tout cas pour mon 1er cycle avec) Duphaston n'a pas d'effets secondaires sur moi. Babil, je sais bien qu'il faut que je sois zen, j'essaye. j'espère que les vacances auront un effet bénéfique. Je m'étais juré de ne pas être comme toutes les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant : je me disais il suffit de prendre du recul, tu parles.... Dis moi Isa, as-tu eu tes enfants naturellement? Bon j'arrête de vous saouler. Merci encore de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Duphaston Jeu 24 Juil - 12:07 | |
| rassure toi sweety, tu ne nous saoules pas , je pense au contraire qui si nous sommes ici c'est pour trouver aupres des autres une aide que l 'on a pas ailleurs , bon courage et j'espere que tu seras vite comblée par la venue d'un passe de bonnes vacances :fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Duphaston Jeu 24 Juil - 13:03 | |
| Sweety,
Tout d'abord tu ne nous saoûles pas du tout, le forum est là pour ça ! Pour répondre à ta question, j'ai eu mon premier fils naturellement, et le deuxième par FIV. Le gynéco qui me suivait a tjs dit que le premier était un petit miracle, vu l'état de mon ventre... Je précise qu'il a diagnostiqué l'endo lors de ma césarienne. Il n'avait jamais vu un ventre dans cet état... Le deuxième est aussi un petit miracle, car j'ai eu la chance que la FIV fonctionne du premier coup (après 4 ans de traitements divers et variés...), et qu'en plus il est le rescapé d'une grossesse gemellaire, qu'il est né à 6 mois et qu'il est resté 2mois 1/2 en réa néonat, sorti enfin après 3 mois d'hospitalisation, à 2,2 kg... Voilà... chaque grossesse est différente, et chaque enfant aussi !! Ne désesperez pas les filles !! mon gynéco pensait que ma grossesse miracle serait la seule, il ne pensait pas que j'aurais pu en avoir d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duphaston Jeu 24 Juil - 13:10 | |
| isa avec tout ça tu gardes la peche , bravo belle lecon de vie et de courage .................... remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii courage sweety ton tour viendra crois y et je croise les doigts((((((il est ou??????? isaa (((((((((( le smileys doigts croiser)???????????
:turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Duphaston Jeu 24 Juil - 15:25 | |
| Heu... la peche... je ne l'ai pas tous les jours non plus, je suis comme vous toutes ici ! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Duphaston Mar 11 Nov - 20:14 | |
| Je remonte le sujet pour choucrane... Pensez à utiliser la fonction "recherche"... | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Duphaston Mar 11 Nov - 21:02 | |
| merci isa désolée je n'y ai pas pensé. bise choucrane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duphaston | |
| |
|
| |
| Duphaston | |
|