Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 medecine de la douleur, duphaston et estreva.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kti62
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 28
Age : 47
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : 0
Localisation : pas de calais

medecine de la douleur, duphaston et estreva. Empty
MessageSujet: medecine de la douleur, duphaston et estreva.   medecine de la douleur, duphaston et estreva. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

Bonjour a toutes,

voila ce qui m'arrive, endometriose severe , endometriome de 8 cm sur 6. depuis fevrier, j'ai vu le chirurgien en avril, qui ne veut pas m'operé tant que je n'ai pas vu un psy et la medecine de la douleur (1er septembre), je le revois le 10 septembre pour faire le point. avez vous eu a faire a la medecine de la douleur?

je suis sous decapeptyl depuis fevrier, chirurgien m'a prescrit duphaston et estreva gel, qu'en pensez vous?

merci de vos reponse.

kti
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

medecine de la douleur, duphaston et estreva. Empty
MessageSujet: Re: medecine de la douleur, duphaston et estreva.   medecine de la douleur, duphaston et estreva. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58

Bonjour kti,
8 cm sur 6 c'est un beau spécimen... je suppose qu'il doit te faire souffrir ?? je trouve dommage qu'ils ne t'opèrent pas le plus rapidement possible, il sera tjs temps de consulter au centre anti-douleur après...
Moi j'ai déjà consulté dans ce type de centre. Ils sont tous différents, d'une ville à l'autre...
Pour ce qui est du Déca je ne suis pas fan de ce genre de traitements... mais le fait qu'il t'ait prescrit une add-back therapy (duphaston et estreva) ça te permettra de supporter et d'avoir moins d'effets secondaires. C'est une bonne chose.
Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
medecine de la douleur, duphaston et estreva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duphaston
» duphaston
» estreva gel!!!!
» recherche estreva
» Estreva questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: