Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Moi aussi, moi aussi! Mar 9 Sep - 17:23 | |
| Demain c'est la rentrée! Ouf, du travail. Moi qui ne supporte pas d'être à la maison! Donc voilà demain je serai... auxiliaire de vie, pionne, quoi! C'est pas rigolo ça?! (moi, ça me fait rire, j'ai tout fait comme boulot) en collège près de la maison. Dur, dur de trouver du boulot ces derniers temps, je déprimais un peu. Mais là ça remet la pèche! bon, c'est toujours pas un CDI à temps plein mais c'est déjà ça. Et non fumeuse en collège c'est pas mal... | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Moi aussi, moi aussi! Mar 9 Sep - 17:28 | |
| bon courage manu:banane: et c'est aussi la rentrée pour toi, n'oublie pas ton cartable:content: | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Moi aussi, moi aussi! Mar 9 Sep - 21:20 | |
| Félicitations Manu !!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi, moi aussi! Mer 10 Sep - 11:45 | |
| Bonne rentrée et bon courage, c'est pas de tout repos "auxiliaire de vie"...! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi, moi aussi! | |
| |
|