Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

moi aussi j'ai une blague!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

moi aussi j'ai une blague! Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:10

C'est une neurone qui est dans le cerveau d'un homme et d'un coup il y a une autre neurone qui arrive et qui lui dit: "et ben qu'est-ce que tu fais toute seule la haut, tu sais bien qu'on se trouvent toutes en bas!"... lol!
Bon je precise quand meme que c'est mon beau pere qui me la raconté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:40

loool et tellement vrai !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:41

je vois que je suis pas la seule encore debout!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:47

non loool et pourtant je suis fatiguée et je sais que ja vais regretter demain en me levant lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:56

pareil pour moi je vais prendre un bain ca va bien me decalquer et apres au dodo sinon je suis debout pour encore 2 heures et apres quand le reveil sonne je l'eteint et je me rendort pour me reveiller 3 heures plus tard, et apres c'est la cata!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:47

sympas et tellement vrai s en ai meme desolan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:46

ben je vois que ma blague n'a pas tellement de succes!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:55

c'est tellement vrai que ça n'a du choquer personne miss..!
je vais la retenir et la sortir ce soir à mon zhom
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:01

mais si on l'adore ta blague !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:35

moi aussi j'ai une blague! 491966 moi aussi j'ai une blague! 491966 super, et tellement évident!!!!!!

moi aussi j'ai une blague! 25990 encore S T P

Bizzzzzz moi aussi j'ai une blague! 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:42

y'a le ^post a fanfan pour les blagues les filles tentons de pas nous éparpier partout partout partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai une blague!   moi aussi j'ai une blague! Icon_minitime

moi aussi j'ai une blague!
Page 1 sur 1