Bonjour. Suite à 15 ans de douleurs "mais madame c'est normal d'avoir mal pendant les règles"!!!!!!¨¨¨.....diagnostique en urgence d'endo pour un kyste de 8cm . 1ère la paro, 6 heures ( "ca prendra 30mn madame, juste le temps de voir ce qui se passe dans votre ventre"). Puis 4 mois de décapeptyl retard, et un nouveau kyste en prime donc 2ème laparo. C'était en 1999.
Ensuite j'ai trouvé LA gynéco of my life. Nouvelle laparo en 2002 pour kyste. Puis grossesse spontanée quand j'ai abandonné définitivement tout espoir d'avoir un enfant. Arthur a 5 ans depuis quelques jours.
Quelques années de répis, des règles qui redeviennent douloureuses, je me cache la vérité, je mens à mon mari sur mes douleurs, je sais que ca ne va pas. Mais problèem gygy chérie est décédée aprsè une longue maladie. Donc retour case départ à l'hôpital, rekyste j'en suis presque sûre. Je fais une écho à la fin du mois et je vois direct un nouveau chir belge soi disant expert par chez moi.
Moi je vous le dis ca sent la laparoscopie à plein nez. je dois me remettre à jour sur la question, j'ai jeté tous mes livres tellement j'étais persuadée que plus jamais ça........