bonjour,
je m appelle mariana,j ai 3 enfants
il y a un an,j ai decouvert une boule au niveau de ma cicatrice de césarienne,je suis donc allée voir mon doc.elle m a fait faire des examens.on m a dit que c etait un lipome,mais il y a 4-5 mois de ca,j ai commencé a avoir mal,et la boule grossissait a vu d oeil....donc ne tenant plus et aussi parce que mon homme me disait que je ne pouvait pas rester comme ca,je suis allée revoir mon doc.rebelotte au niveau des examens...radio,echo,prise de sang.....on s est rendu compte que ce n etait pas un lipome.il y avait des vaisseaux et c etait tres accroché,il y a aussi un soucis au niveau de ma prise de sang,j ai un pic monoclonal......donc on a commencé a me parler de cancer possible.....mais avant tout il fallait que je me fasse operer.j ai passé une irm le 26 aout (resultats nodule remplis de nodules liquidiens) et je suis allée voir la chir le 8 septembre.la j ai eu la date de mon operation qui etait le 16 septembre.
j ai eu une anesthesie generale,et j avoue que j avais tres peur des resultats.......finalement a mon reveil la chirurgienne m a dit que c etait une endometriose.....sur le moment j ai soufflé car je me suis dit "c est pas un cancer" mais en allant voir sur internet c est pas glorieux non plus....
la j attend quand meme de voir le cancerologue par rapport a mon pic monoclonal (risque de lymphome),j ai rv avec lui le 24 septembre.
quand au traitement je n en sais encore rien car j attend le courrier de la chirurgienne pour mon gygy.