Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bonjour a toutes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

bonjour,

je m appelle mariana,j ai 3 enfants

il y a un an,j ai decouvert une boule au niveau de ma cicatrice de césarienne,je suis donc allée voir mon doc.elle m a fait faire des examens.on m a dit que c etait un lipome,mais il y a 4-5 mois de ca,j ai commencé a avoir mal,et la boule grossissait a vu d oeil....donc ne tenant plus et aussi parce que mon homme me disait que je ne pouvait pas rester comme ca,je suis allée revoir mon doc.rebelotte au niveau des examens...radio,echo,prise de sang.....on s est rendu compte que ce n etait pas un lipome.il y avait des vaisseaux et c etait tres accroché,il y a aussi un soucis au niveau de ma prise de sang,j ai un pic monoclonal......donc on a commencé a me parler de cancer possible.....mais avant tout il fallait que je me fasse operer.j ai passé une irm le 26 aout (resultats nodule remplis de nodules liquidiens) et je suis allée voir la chir le 8 septembre.la j ai eu la date de mon operation qui etait le 16 septembre.
j ai eu une anesthesie generale,et j avoue que j avais tres peur des resultats.......finalement a mon reveil la chirurgienne m a dit que c etait une endometriose.....sur le moment j ai soufflé car je me suis dit "c est pas un cancer" mais en allant voir sur internet c est pas glorieux non plus....
la j attend quand meme de voir le cancerologue par rapport a mon pic monoclonal (risque de lymphome),j ai rv avec lui le 24 septembre.
quand au traitement je n en sais encore rien car j attend le courrier de la chirurgienne pour mon gygy.
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Endosister résidente
Endosister résidente
SISSI

Féminin
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans)

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:36

bonjour et bienvenue
J'espère que ton rendez vous se passera bien et que tu auras de bonnes nouvelles.
tu trouveras sur le forum une écoute et un soutien
courage à toi
Tiens nous au courant
Bises
Sissi
Invité
Invité
Anonymous

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:10

merci de ton accueil!

j ai rendez vous a 15h30,je passerai vous donner des news
Invité
Invité
Anonymous

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

je reviens du rendez vous chez la cancero pour mon pic monoclonal.
je dois refaire un bilan sanguin d ici 3 semaines si le gyneco me met sous traitement ou d ici 15 jours si il prefere attendre de me traiter.....ensuite je dois la revoir en novembre,mais elle est confiante et pense que tout va s arranger.elle m a dit que le plus important pour l instant est de soigner cette endometriose.
voila je suis rassurée apres cette entrevue !!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:59

Bah voilà un rv rassurant !!
Invité
Invité
Anonymous

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:13

oui!! Wink

j ai rv demain apres midi chez le gynéco,j espere en savoir un peu plus sur l endometriose,ainsi que sur le traitement que j aurais.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:31

bienvenue
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitime

bonjour a toutes
Page 1 sur 1