je m'appelle déborah j'ai 25 ans et je vie sur nimes dans le gard.
je suis atteinte d'endométriose depuis novembre 2007 du moins elle a été diagnostiqué à ce moment là mais je souffrais depuis le mois de juillet sans que personne ne trouve ce que c'est.
je n'ai pas d'enfant pour l'instant pour l'instant je préfère me concentrer sur mon travail car je suis actuellement en formation de délégué pharmaceutique .
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Oct - 20:31
bonsoir et bienvenue parmis nous :turnflower: as tu eu une coelio? ici on est bien, tu verras, alors n'hésites pas en plus ,j'adore les pandas :vv: biz steph
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Oct - 20:55
non je n'en ai pas eu ils m'ont fait plusieurs échographies, une hystero et je suis directement passé sur décapeptyl car les douleur avaient atteint un stade assez avancé mon gygy étant persuadé que c'était bien une endométriose m'a donné le traitement sans finir les examens
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Oct - 21:10
tu n'as pas eu d'irm? comment le gygy peut dire que c'est de l'endo sans faire d'examens plus approfondis souffres tu moins sous déca?
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 24 Oct - 22:41
j'avai plus de douleurs sous déca là je l'ai arrêté en avril et c'est en train de reprendre j'ai douleurs épouvantables pendant les règles je vais reprendre rendez vous che mon gygy la semaine prochaine je tien plus z
Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 25 Oct - 10:18
tu as tout à fait raison de prendre rdv... tiens nous au courant :fleurs: biz
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 25 Oct - 11:09
Bonjour et bienvenue Tu as pris une bonne initiative en demandant un rdv Courage et tiens nous au courant
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 25 Oct - 13:02
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 25 Oct - 18:46
merci merci je préfere anticiper lol
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 27 Oct - 1:59
Bonjour bubu,
Bienvenue parmis nous.
Tu as bien fait de prendre un rendez vous chez ton gygy. J'espère qu'il te donnera quelquechose contre le mal. Ici sur le forum tu trouveras beaucoup de soutien, car les filles sont vraiment supers.
Bon courage!
Gros bisous
Malou49
cessdor Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : célibataire Localisation : Marennes
Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 27 Oct - 17:33
Bonjour Bubu
Je ne suis pas vieille sur le site mais je te souhaite la bienvenue.
J'éspère que ton gygy te soignera bien et qu'il prendra en compte tes douleurs.
Tu vera les filles sont genial et t'apporteront du soutien.
N'hésite pas si tu as besoin.
Bise et à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 28 Oct - 21:11
je suis vraiment contente vous étes toutes adorables
cessdor Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : célibataire Localisation : Marennes
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 28 Oct - 21:52
C'est normal. On est toute la pour s'entraider quand on le peut.
C'est une maladie très casse pieds et on le sait toute; mais malheureusement il faut apprendre à vieillir avec!!!