bonjour tout le monde,
moi c'est Emilie, 25 ans, je suis mariée et belle maman d'un petit garçon de 10 ans (fils de mon mari issus de son premier mariage). Je suis en éssai bébé depuis 1 an, mais toujours pas de résultat..
J'ai un tempérament joyeux et j'aime les sports mécaniques (quad, jet-ski, moto...) J'ai un "défaut" c'est que je ne suis pas une grande bavarde, si j'ai rien à dire... bin je me tais!
Pour ce qui est de mon endo elle à été diagnostiquée en 2005 (quand j'ai eu la chance de changer de gynéco!!). Eh oui, je dis ca car ca fait 10 ans que je présente les symptomes de l'endo, mais quand j'en parlais à ma gynéco elle me disais : "mais non, vous n'avez rien, c'est psychologique..." Moi je la croyais, c'était elle le médecin après tout. C'est quand je suis arrivée sur la cote que j'ai vu un autre gynéco et la de suite il m'a fait passer des examens: endométriose.. (quel nom barbare!)
Depuis j'ai été opérée 1 fois, j'ai été 4 fois sous décapeptyl (la première fois 9 mois et les autres 3 mois à chaque fois).
Je sors de ma 4eme ménopuse artificielle mais je ne vois aucune amélioration, au contraire j'ai de plus en plus mal et je vous avoue que je ne sais plus quoi faire! j'ai pris rdv chez mon gynéco mais je ne le vois pas avant juillet...
Enfin bon, voila mon parcours, il doit je pense ressembler à beaucoup d'entre nous.
J'ai hate de vous lire.
Bisous