Sujet: petit topo....sur moi!!!! Jeu 6 Nov - 12:20
bonjour! la rentrée c'est aujourd'hui!!donc un peu plus de temps pour papoter avec vous!!! et bien voilà rendez vous pris pour coloscopie le 29/11 à 10h je sais bien que ce n'est pas un examen douloureux mais bon c'est la 3e anesthesie en 3 mois...... j'espere que mes "pincements" à l'intestin vont disparaître et qu'il n'y a que quelques diverticules ou polypes..... sinon en parralelle de "ça" je suis sous lutheran depuis le 3/11/08 car nouveau kyste sur l'ovaire droit(bein...oui!!! il ne reste plus que celui là!!!) donc traitement de 3 mois pour se "donner" un peu de temps dixit gygy aprés on enlévera mr ovaire.......mais bon comme mon endo est atypique (même sans utérus j'ai des pertes sombres faisant office de régles........et l'endo galope d'un endroit à l'autre en formant des grappe de kystes et d'adherences :pour la derniere intervention 15 cm de lésion de la vessie à l'intestin en englobant mon ovaire et ma trompe...) je précise que je n'ai pas droit au hormones sur un long terme car soucis de tumeurs à la poitrine depuis l'age de 15 ans(13 exereses) donc pas de pilule ni hormones quelconques.......enfin un peu galere mon histoire!!! voilà en gros mes petits soucis je vais un peu vous lire pour vous connaître un peu mieux!!!!! merci désolée pour le roman(et encore j'ai survolée....!!!!!) à bientôt
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Jeu 6 Nov - 13:48
Ceci est une présentation, et devrait se trouver dans la rubrique pésentation. Merci de rectifier le tir... sinon je supprimerai ton message
Invité Invité
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Jeu 6 Nov - 21:29
heu........... le post dit "raconter ta vie médicale" et en ce moment j'y suis en plein dedans!!!!! non????
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Jeu 6 Nov - 21:31
Maintenant ta présentation est au bon endroit... merci... Tu n'as pas remarqué que la première présentation était très succinte et que tous les renseignements sur toi étaient dans la rubrique santé ? Tout est à sa place maintenant.
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Lun 10 Nov - 11:36
bienvenue à toi ici.
Invité Invité
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Lun 10 Nov - 12:17
merci!! manu!!!
Sarah Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Mer 12 Nov - 19:24
Bienvenue à toi et bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Mer 12 Nov - 19:25
merci sarah
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Dim 16 Nov - 15:52
Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu as un parcours un peu hors du commun : je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Dis toi que tu as de la chance d'avoir 2 beaux enfants !!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Lun 17 Nov - 4:07
merci ptite puce et pour mes enfants aussi!!! pour mon parcours j'avoue qu'il est un peu chaotique.....mais aprés l'hiver .......le printemps....!!!!non?
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: petit topo....sur moi!!!! Mar 18 Nov - 0:19
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Et après la pluie le beau temps !!! Il faut garder espoir :turnflower: