| Un petit miracle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit miracle Jeu 2 Oct - 19:42 | |
| Coucou, :vv:
Je devais avoir une coelio le 20 octobre pour vérifier mes trompes et mes deux kystes sur l'ovaire gauche, mais depuis une semaine j'ai du retard donc aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, je suis partie au labo faire quand même une PDS, je suis allée chercher les résultats cet après midi est le taux est de 85 UI/l, donc j'ai vite appelé l'hôpital pour savoir si on devait annuler ou pas la coelioscopie et on m'a dit que j'étais en début de grossesse donc plus de coelio et que je devais appeler mon gynéco pour suivre ma grossesse quand elle m'a dit ça j'y croyais pas, j'ai rdv lundi soir avec une autre PDS à faire le matin pour voir si le taux augmente. J'arrive vraiment pas à réaliser j'étais tellement concentré sur mon opération que je pensais même plus à une éventuelle grossesse.
J'espère que lundi je viendrai vous confirmer tout ça.
A bientôt bisous à toutes :turnflower: |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Un petit miracle Jeu 2 Oct - 20:45 | |
| ouahhhh!!!! félicitations prends soin de toi tiens nous au courant... çà donne plein d'espoir:gar: | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Un petit miracle Jeu 2 Oct - 20:51 | |
| SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Merci infiniement pour cette super belle nouvelle, ça met du baume au coeur, vraiment !!!
Reste tranquille et repose toi,
Gros bisous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit miracle Jeu 2 Oct - 21:13 | |
| Merci les filles je vous tiens au courant promis.
Bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Un petit miracle Jeu 2 Oct - 21:33 | |
| Félicitations ! vivement lundi !! | |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Un petit miracle Sam 4 Oct - 13:18 | |
| FELICITATIONS prends soin de toi et de ton petit haricot!!lol bon w e, bises | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Un petit miracle Sam 4 Oct - 17:17 | |
| c'est trop génial
félicitation
karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit miracle Mar 7 Oct - 11:47 | |
| Coucou,
Mon Rdv chez le gynéco s'est bien passé, il était très content qu'on lui annonce que j'étais enceinte, il m'a fait une écho, il a aperçu une toute petite tâche noire dans l'utérus et un gros kyste sur l'ovaire gauche, il veut me revoir vendredi pour une autre écho. Voilà j'étais très contente en sortant du cabinet ainsi que mon homme. Je suis à 5 semaines d'aménorrhée.
Gros bisous à toutes :turnflower: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un petit miracle Mar 7 Oct - 11:50 | |
| C'est super... félicitations. Comme quoi tout peu arriver, il faut effectivement toujours rester positive. Bises et bonne grossesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit miracle Mar 7 Oct - 12:28 | |
| Félicitations, ca donne espoirs et envie de se battre. Caroline |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Un petit miracle Mar 7 Oct - 16:19 | |
| Félicitations ! Encore une preuve que tout est possible et qu'il faut y croire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit miracle Mar 7 Oct - 18:56 | |
| Félicitations, ça nous montre à toutes que l'espoir n'est pas vain et que tout peu arriver !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit miracle | |
| |
|
| |
| Un petit miracle | |
|