| en fait mes douleurs c'est dans ma tete... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Sam 15 Nov - 21:17 | |
| je commence a désespérer et même a croire que mes douleurs sont juste dans ma tete, que je veux me rendre intéressante en disant que je souffre, pour qu'on s'occupe de moi, je crois que c'est ski va finir par se passer... je n'ai pas d'endo, pas d'infection, rien vu sur echo ni sur radio,pds nulle, prélèvement vaginal nul...
je vois pas ce que je peux encore faire : IRM, hystéroscopie et a part ça???
qu'est-ce que j'ai? un problème physique ou mental ou psychique???
je suis quasi-persuadée de ne rien avoir, mes parents aussi...
je suis une détraquée qui se cherche des douleurs... non? c'est pas normale, faut m'enfermer.
merci les filles d'essayer de m'aider mais vous voyez aussi bien que moi que c'est dans ma tete | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Sam 15 Nov - 22:33 | |
| Moi je ne crois pas que ce soit dans ta tête... | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Sam 15 Nov - 23:49 | |
| lors de mes 1éres crises , un doc ma dit que j étais constipé d'où les douleurs et une autre fois que j'étais stressée eh bien non c'était l endo. je comprend qu il est dur de ne pas avoir de réponse médicale mais si il y a douleur il y a qqchose qui déclenche ces douleurs. demande le compte rendu de ton opération, si il y a endo c est notifiée dessus [/img] | |
|
| |
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Sam 15 Nov - 23:51 | |
| j'ai le compte rendu il n"y a pas d'endo, c'est sur et certain
je pensais a une adénomyose mais je ne sais pas quel examen je dois faire pour voir si c'est ça | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Dim 16 Nov - 0:02 | |
| désolé je sais pas ce que c est, si c est problème lié à l' endométre c est une hsyteroscopie je crois c est un examen qui dure une dizaine de minute ou il regarde dans l'inteieur de ton uterus | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Dim 16 Nov - 0:15 | |
| L'IRM est un bon moyen de dépister l'adénomyose, et l'échographie aussi. Tout dépend de l'habitude qu'a la personne qui pratique l'examen. | |
|
| |
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Dim 16 Nov - 0:44 | |
| pourtant j'ai fait une écho et il n'y a rien du tout... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Dim 16 Nov - 2:36 | |
| Pas dit que ça se voit à l'echo, je pense. Y doit y avoir un truc mais personne a mis le doigt dessus. Je sais pas mais en vrac: la fibromyalgie, les centres anti-douleurs, la digestion? T'as mal toujours pareil ou c'est des phases? Est ce que c'est dù à ton humeur? joie/peine? Faut décortiquer tout ça. courage et bisous | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Dim 16 Nov - 12:41 | |
| ,Manu a raison c'est une bonne idée, et puis il faudrait que tu notes après chaque crise de douleurs, pour avoir le plus d'élèments possibles, courage... | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Dim 16 Nov - 14:05 | |
| coucou enora si tu veux je n'habite pas tres loin et je connais un echographe tres doue qui diagnostique endo et adenomyose par echo il est vraiment tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Lun 17 Nov - 3:40 | |
| hello enora!! ne laisse pas ta raison prendre le dessus sur ton corps! je m'explique....la douleur c'est comme la fievre c'estl'alarme de notre corps qui nous fait comprendre que quelque chose ne va pas donc il faut un peu la prendre en considération si ça ne passe pas...... bien sûr il ne faut pas non plus tomber dans l'effet inverse et vivre avec le vidal ou les sites médicaux!! cela n'engage que moi. j'ai photocopié les 2 compte rendu de mes dernieres interventions au gygy qui m'avait dit "les doueurs c'est dans votre tête ou alors vous êtes trop douillette....."j'attends toujours ses excuses....!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... Lun 17 Nov - 3:45 | |
| - magali1312 a écrit:
- désolé je sais pas ce que c est, si c est problème lié à l' endométre c est une hsyteroscopie je crois c est un examen qui dure une dizaine de minute ou il regarde dans l'inteieur de ton uterus
hello magali oui c'est une hysterographie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en fait mes douleurs c'est dans ma tete... | |
| |
|
| |
| en fait mes douleurs c'est dans ma tete... | |
|