| rdv gygy, ouhla!!! | |
|
+4Ptite Puce 2006 isa49 Manu steph30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: rdv gygy, ouhla!!! Lun 17 Nov - 10:17 | |
| coucou, j'ai rdv cet apres midi avec le gygy suite à l'irm, je pense qu'il va y avoir une coelio, et je me demande ce qu'il va me dire par rapport aux résultats de l'irm çà me stresse un peu quand même :drap: bonne journée les filles!!! biz steph :turnflower: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Lun 17 Nov - 11:58 | |
| Normal, ils ont le chic de toujours nous stresser. C'est pour ça que mon moment preferé c'est apres t'avoir dit de mettre les pieds aux étriers qu'il te dit: "detendez vous" j'aimerai l'y voir Bref, tiens nous au courant | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Lun 17 Nov - 22:36 | |
| retour de rdv : coelio mi decembre, aurais la date demain... 2 kystes et ligaments utero sacrés à enlever.. suivi de fiv... voilà pour moi, biz steph | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Lun 17 Nov - 23:08 | |
| Au moins les choses sont claires... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 0:04 | |
| J'espère que tu seras retablie pour te goiffrer à Noel! | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 0:24 | |
| Courage ma belle ! Mi décembre te laisse la possibilité d'être rétablie pour les fêtes Comment tu te sens ? Tu es prête pour cette intervention ? | |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 39 Age : 50 Situation matrimoniale : EN COUPLE Localisation : PARIS
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 2:00 | |
| Salut Stef,
Idem pour moi celio 19 decembre, je crois bien qu'on va etre au light pendant les fêtes !!! Si au moins je peux quelques kilos !!!! Bon courage.... Lal | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 13:16 | |
| courage les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 16:18 | |
| aller!!! les filles pour noël vous allez être au top!!! |
|
| |
Sarah Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 18:12 | |
| Steph il faudra bien te reposer... Après ta célio profite pour te faire caliner et cooconer pd les fêtes de fin d'année. C'est tellement bon ces moments là. Bisous et bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! Mar 18 Nov - 20:38 | |
| merci les filles pour vos messages, vous êtes des anges alors, la coelio est prévu le 9.12.. pas stresser..pour l'instant...je sais ou je vais, et j'ai confiance... çà me laisse le temps d'être en forme pour les fêtes surtout pour les :kdo: un petit ps pour manu, merci de tes messages et d'être toujours présente... biz les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv gygy, ouhla!!! | |
| |
|
| |
| rdv gygy, ouhla!!! | |
|